Forum Yggdracraft

CONNECTEZ-VOUS AU FORUM OU CRÉEZ-VOUS UN COMPTE !
-
-
BLOG:
http://yggdracraft.centerblog.net/

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Yggdracraft

CONNECTEZ-VOUS AU FORUM OU CRÉEZ-VOUS UN COMPTE !
-
-
BLOG:
http://yggdracraft.centerblog.net/

Forum Yggdracraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Yggdracraft

http://yggdracraft.centerblog.net/

Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

3 participants

    Candidature de Flavien13du86

    avatar
    flavien13du86


    Messages : 1
    Date d'inscription : 21/10/2011

    Candidature de Flavien13du86 Empty Candidature de Flavien13du86

    Message  flavien13du86 Ven 21 Oct - 15:14

    Bonjour a tous,


    Je viens sur ce serveur car sasuketm m'en à parler (nous sommes cousin).

    Je m'appelle Flavien (d'où mon pseudo ^^), j'ai 20 ans et j'habite à Poitiers, j'ai surtout joué à Minecraft en solo pour le moment et sasuketm me rabache de venir en multi avec lui ^^.

    J'aime les jeux video (surtout PS3), les mangas (les lires et également me cosplayer), mon perso préféré est Itachi dans Naruto !!

    Flavien13du86 est un grand ninja à la renomé sans egale dans le monde de Montania, jusqu'au jour ou apres avoir décimé toute sa famille, il deserta son clan en epargnant que son petit frere !!
    Etait-ce une coup de folie ? Bien sur que non, il savait que se caché dans Montania un terible secret qui pouvait devasté le monde entier. Voila la réel raison de ce crime, pour faire taire le secret !!
    Il devait donc effacé toute vérité sur cette histoire et en faire devenir un mythe pour que lui seul puisse un jour obtenir la clé du temple qui renférmé ce lourd et puissant pouvoir !! Mais tout ne serait pas si simple bien sur, la clé de ce temple ce trouvé dans les environs de Sylvecité et notre heros devait reussir a s'infiltré pour mené a bien ses recherches qui devait le mener au pouvoir du monde entier. 10 ans plus tard son petit frere épargné ne vivait que pour la vengeance de sa famille qu'il avait vu mourir 10 ans plus tot, par la lame de son propre frere !! Son objectif " Venger sa famille " quitte a y laissé la vie !!


    Voila pour l'histoire de mon personnage, en esperant que cela vous plaise !!

    J'aimerais bien sur joué dans la ville de Sylvecité pour coller a mon histoire et jouer avec sasuketm.

    A bientot sur le serveur ( mot de passe Antimat ) ^^
    Ðarkøstøv-
    Ðarkøstøv-
    Admin


    Messages : 156
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 111
    Localisation : Montania

    Candidature de Flavien13du86 Empty Re: Candidature de Flavien13du86

    Message  Ðarkøstøv- Ven 21 Oct - 19:04

    Salut à toi,
    dommage qu'il y ait quelques fautes d'orthographe, sinon ta candidature est bonne donc pour moi tu es accepté.
    avatar
    THE_GH0ST


    Messages : 15
    Date d'inscription : 18/10/2011
    Age : 29
    Localisation : Sur Terre

    Candidature de Flavien13du86 Empty Re: Candidature de Flavien13du86

    Message  THE_GH0ST Ven 21 Oct - 19:05

    LOL le plagiat de Naruto^^

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Flavien13du86 Empty Re: Candidature de Flavien13du86

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct - 14:27