Forum Yggdracraft

CONNECTEZ-VOUS AU FORUM OU CRÉEZ-VOUS UN COMPTE !
-
-
BLOG:
http://yggdracraft.centerblog.net/

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Yggdracraft

CONNECTEZ-VOUS AU FORUM OU CRÉEZ-VOUS UN COMPTE !
-
-
BLOG:
http://yggdracraft.centerblog.net/

Forum Yggdracraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Yggdracraft

http://yggdracraft.centerblog.net/

-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

3 participants

    Nouveau RP:Steve

    steve_247
    steve_247


    Messages : 30
    Date d'inscription : 24/09/2011
    Age : 110
    Localisation : sur mon ordi

    Nouveau RP:Steve Empty Nouveau RP:Steve

    Message  steve_247 Mer 16 Nov - 14:53

    PROLOGUE
    Une nuit noire,sans lumière,sans étoiles.
    Steve coure,trempé,essouflé,il court le plus vite possible. Derrière lui retentissait le bruit de l'alarme et des chiens.On entendait les gardes hurler"C'est lui!C'est lui!".
    Il portait une veste rayée avec un chiffre dessus:247,il portrait a bout de bras un cube de fonte relié a sa cheville.Zut,un mur.Il tape alors de toute ses forces sur le mur avec son fardeau.Le mur de briques se brise dans un petit nuage rougeâtre.Il regarda au delà,resta immobile 3 secondes avant de lâcher un juron.Les gardes approchaient,il le sentait et son seul échappatoire est un falaise abrupte.Prenant son courage(et son cube) a deux mains,il recula,insulta au passage les gardes qui étaient à 3 mètres de la,prit son élan et sauta.
    :2 semaines plus tôt:
    Aujurd'hui sur la place,il ne savait pas ce qu'il pourrait bien faire,il allait peux être jouer aux cartes avec André et Olaf.Non,une sieste lui fera le plus grand bien après le travail acharné de cet après-midi de Juillet.Il alla s'installer,tirant son chariot sur un banc au soleil,prit son journal"daily cube" pour se mettre sur la tête,s'installa confortablement et partit pour un petit roupillon au soleil.
    Un tapotement sur la jambe.Se remuant et marmonnant quelque chose du genre"fichez moi la paix sales mioches"il se rendormit.Le tapotement insistait et il entendait:"monsieur,hé monsieur!
    -Vous voyez pas qu'je dort nan?
    -Je voudrais vous acheter votre bois"
    Ni une,ni deux,en un éclair il était déjà debout avec un calepin entre les mains(même si il ne savait ni lire ni écrire)en demandant:
    "Plait-il m'sieur?
    -Je souhaiterai vous acheter tout votre stock de bois je vous prie.
    -Combien,m'sieur?"
    Il mit une bourse(bien remplie a vue d'oeil)que Steve s'empressa d'attraper pour regarder à l'intérieur.
    "Tout c'que vous voudrez,m'sieur.
    -Bien,ca vous tenterait de recevoir cette somme tous les jours?
    -A ton avis duc...euh m'sieur
    -Bien suivez moi...
    Il l’entraîna dans une ruelle non loin et lui dit:
    -mais je n'aurai pas éternellement besoin de bois,il me faut une autre"cargaison".
    -et c'est quoi c'que t'veux,m'sieur?
    -de la poudre!
    -Poudre?Quelle poudre?
    -De la poudre de creeper
    -nononononon moi pas faire ca m'sieur moi j'suis un honnête gens!"
    L'homme lui mit un diamant dans sa main
    "J'dois livrer ou?
    -5 rue des bouleaux dans le quartier du port
    -ok alors préparez la monnaie!"
    Et il repartit en sifflotant vers sa maison.Au passage il acheta avec quelques pièces d'or une pinte de bière(et une pinte vaut beaucoup moins qu'une pièce d'or).Le soir se couchait déja et Steve se disait

    (dites moi si vous voulez voir la suite!)
    Ðarkøstøv-
    Ðarkøstøv-
    Admin


    Messages : 156
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 111
    Localisation : Montania

    Nouveau RP:Steve Empty Re: Nouveau RP:Steve

    Message  Ðarkøstøv- Mer 16 Nov - 16:17

    La suite!!
    steve_247
    steve_247


    Messages : 30
    Date d'inscription : 24/09/2011
    Age : 110
    Localisation : sur mon ordi

    Nouveau RP:Steve Empty Re: Nouveau RP:Steve

    Message  steve_247 Mer 16 Nov - 20:52

    qu'il venait de tomber sur le bon filon!
    Le lendemain,il fouilla dans ses coffres à la recherche de toute la poudre qu'il avait en réserve.Un capharnaüm sans égal régnait dans ces vieux coffres ou la poussière s'étais accumulée en une épaisse couche.
    Il partit ensuite dans la foret avec une épée cette fois.
    Il étais encore tôt le matin,on lui avait dit de livrer le matin pour ne pas"déranger le poulailler",il ne comprit jamais le sens de cette phrase.
    Il toque a la porte,rien,puis un morceau de bois coulisse laissant apparaître 2 yeux noirs:
    "qu'est qu'tu veux le gueux?
    -je viens livrer la poudre
    -ah tu es le pig...euh l'employé du boss!Rentre.
    La porte grince sous ses gonds et Steve entra intimidé.
    L'intérieur était peu éclairé et assez désordonné.Il y avait ici et la des personnes discutant avec énergie autour de tables croulant sous les papiers.Il aperçut l'homme de la veille.Il portait un grand manteau noir et un chapeau.
    Il le convia à le suivre et ils s'installèrent au bureau de l'homme:
    "Alors,bien dormi?
    -ouais ouais ouais bon j'ai vot' poudre là, combien vous me payez?
    -Attendez on va voir ça,HECTOR!"
    Un homme maigrichon accourait déjà et se prosterna aux pieds de l'homme.
    Il lui dit d'aller chercher la balance il déguerpit aussitôt et revint avec une vielle balance de marché.Il pesa la poudre et souffla le résultat à l'homme avant de partir en s'inclinant si bas que ses cheveux touchaient le sol.
    "eh bien vous en avez amené de la poudre mon cher!
    -bah ouais m'sieur quand on m'dit d'amener d'la poudre, j’amène d'la poudre!
    -excellent,cette compensation vous ira?"
    Et il lui lança une bourse remplie de pièces d'or,il lui dit de l'appeler René et qu'il pourra revenir demain.
    Ce petit manège dura 3-4 jours quand lors de l'entretien habituel René fut demandé par un"client".Steve,jeta un coup d'oeil furtif et vit que l'homme portait une épée!Il faillit laisser échapper au passage un juron mais il le retint à temps.
    Une fois les 2 hommes sorti,il jeta un coup d'oeil aux papiers sur le bureau et vit un plan du palais de la ville.René réapparut et Steve repartit comme si de rien n'était.Il dormit mal cette nuit,se tournant et se retournant encore dans son lit.Le lendemain il retourna au "QG" pour livrer sa cargaison.Mais on lui dit qu'ils n'avaient plus besoin de poudre et repartit bredouille.
    steve_247
    steve_247


    Messages : 30
    Date d'inscription : 24/09/2011
    Age : 110
    Localisation : sur mon ordi

    Nouveau RP:Steve Empty Re: Nouveau RP:Steve

    Message  steve_247 Mer 16 Nov - 22:17

    La suite très prochainement,il y aura encore 2 ou 3 paragraphes.
    Dites si vous aimez!
    Ðarkøstøv-
    Ðarkøstøv-
    Admin


    Messages : 156
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 111
    Localisation : Montania

    Nouveau RP:Steve Empty Re: Nouveau RP:Steve

    Message  Ðarkøstøv- Jeu 17 Nov - 13:06

    tin ya du suspence
    steve_247
    steve_247


    Messages : 30
    Date d'inscription : 24/09/2011
    Age : 110
    Localisation : sur mon ordi

    Nouveau RP:Steve Empty Re: Nouveau RP:Steve

    Message  steve_247 Jeu 17 Nov - 20:23

    La suite très bientôt mais je pense pas en faire sortir une partie ce soir,j'étais en train d'écrire et l'ordi a planté donc j'ai pas trop envie de retaper aujourd'hui désolé,demandez si vous voulez connaitre tout de suite les grandes lignes!
    piiiiter
    piiiiter
    Admin


    Messages : 55
    Date d'inscription : 11/07/2011
    Localisation : Dans ton cul

    Nouveau RP:Steve Empty Re: Nouveau RP:Steve

    Message  piiiiter Sam 19 Nov - 12:21

    Vraiment super!

    Vivement la suite Wink
    steve_247
    steve_247


    Messages : 30
    Date d'inscription : 24/09/2011
    Age : 110
    Localisation : sur mon ordi

    Nouveau RP:Steve Empty Re: Nouveau RP:Steve

    Message  steve_247 Sam 19 Nov - 12:48

    Merci beaucoup je vais surement sortir la suite aujourd'hui mais minecraft 1.0 m'attire....préciiiieux!
    Ðarkøstøv-
    Ðarkøstøv-
    Admin


    Messages : 156
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 111
    Localisation : Montania

    Nouveau RP:Steve Empty Re: Nouveau RP:Steve

    Message  Ðarkøstøv- Sam 19 Nov - 13:27

    Moi aussi je suis sur la 1.0 ^^
    steve_247
    steve_247


    Messages : 30
    Date d'inscription : 24/09/2011
    Age : 110
    Localisation : sur mon ordi

    Nouveau RP:Steve Empty Re: Nouveau RP:Steve

    Message  steve_247 Dim 20 Nov - 0:51

    Le lendemain,il partit a nouveau dans la forêt couper du bois,a 13h il alla s'installer au pub près de l'horloge du quartier du palais,il s'assied à la terrasse en regardant passer la populace en sirotant une bière.Il vit passer un chariot d'explosifs traîné par des hommes cagoulés et armés.Il décida de les suivre.
    Ils se dirigeaient vers le palais,et si c'était Ses explosifs qui étaient dans les tonneaux?Il se souvint du plan du palais et comprit dans quelle affaire il s'était fourré.Il lâcha un juron au milieu de la foule.
    Oh put...
    Il n'eut pas le temps de finir que déjà une explosion retentit dans le palais,projetant un nuage de poussières et faisant éclater les vitres aux alentours tandis que le bâtiment s'effondrait.
    Il devait partir.
    Mais une muraille entourait la ville et les portes de sortie allait être bloquées.Il rentra chez lui prendre une corde pour tirer les rondins, ça devrait suffire.
    Il monta en haut de la muraille discrètement,il accrocha la corde à un créneau.Un garde le vit,pas le temps de chipoter,il descendit en rappel.
    Le garde coupa la corde alors qu'il étais à 3 mètres de haut,il atterrit sur le dos et repartit en courant.La frontière n'étais pas loin et il pourra l'atteindre dans la journée.Apres quelques heures de"footing",il atteint la frontière mais il y avait là un poste de garde,il les contourna mais au moment ou il allait regarder derrière lui pour voir son avancée,il se cogna contre un arbre.Les gardes le contournaient,il se releva et prit sa hache en les faisant face.Il sauta et s'accrocha à une branche,tout en lançant dans la direction des gardes sa hache.Il s'était réfugié dans l'arbre mais les gardes prirent sa hache pour couper l'arbre.Au bout de quelques coups,l'arbre céda et tomba en arrière.Encore sonné,il ne vit pas tout de suite les gardes qui l’entouraient.L'un d'eux dit:
    "alors prêt pour des vacances sur l’île?"
    Et Steve l'insulta comme à son habitude,les gardes le ligotèrent et le chargèrent dans un fourgon pénitentier.

    Ðarkøstøv-
    Ðarkøstøv-
    Admin


    Messages : 156
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 111
    Localisation : Montania

    Nouveau RP:Steve Empty Re: Nouveau RP:Steve

    Message  Ðarkøstøv- Dim 20 Nov - 13:47

    Les vacances sur l’île xd
    steve_247
    steve_247


    Messages : 30
    Date d'inscription : 24/09/2011
    Age : 110
    Localisation : sur mon ordi

    Nouveau RP:Steve Empty Re: Nouveau RP:Steve

    Message  steve_247 Jeu 23 Fév - 22:04

    Aaaah l'île...Un petit paradis rocailleux battu par le vent sorti de la mer,bref,un petit paradis pour créer un parc pénitencier.
    -Mais lâchez moi!Me touchez pas bandes d'arriérés psychopathes amorphes!
    Il avait beau se débattre les gardes le tenaient solidement.
    -Je quitterai votre piaule aujourd'hui et vous me retrouverez jamais!
    Il fut conduit à l'intérieur d'une grande allée avec un haut plafond,des centaines de cellules aux murs,empestant la sueur et l'amiante,et aussi....une légère odeur de cannelle.
    Il l’emmenèrent dans une petite salle et lui jetèrent un vêtement miteux.
    -Vous voulez pas que je mette ça?Il y a des traces de sang la dessus!
    -Si t'est pas content t'as qu'a aller demander à aller au travail forcé...
    -je préférerai,j'aurai pas à voir vos faces de merlan pas frais...
    Cette dernière réplique parurent avoir un effet sur eux car il le poussèrent en dehors.Ils lui accrochèrent un boulet à sa jambe droite et lui lancèrent une pioche.
    -vous pouvez pas mettre le boulet sur l'autre jambe?J'ai un hématome sur la jambe droite...
    -Va bosser!
    Il sortit et choisit l'endroit le plus éloigné des gardes et se posa sur un rocher en regardant le coucher de soleil.Le mur en briques s'étendait à une vingtaine de mètres de là et le soleil s’enfonçait derrière...
    Cela lui donna une idée.
    Mais il préféra attendre,encore dix minutes...
    Quand il jugea que la nuit était tombée,il se mit en action,et il courut aussi vite qu'il put,tenant le boulet à deux mains entre ses jambes.
    Arrivé au mur il le fit s'abattre de toute ses forces contre le mur qui finit par se casser dans un nuage de poussière rouge.
    Alors que les gardes étaient presque sur lui,il sauta.
    Il resta en apesanteur pendant une dizaine de minutes avant de soudain s'arrêter dans un claquement sec,il se retrouva pendu la tête en bas, le boulet coincé dans un câble venu de nulle part.
    Il regarda en bas et vit une masse de personnes en armures le regarder,on n'apercevait plus la prison.
    Il se retrouvait pendu en haut du pont d'un bateau.
    Le câble cassa net et il se retrouva face contre terre,le boulet enfoncé dans ce qui semblait être du métal.Il se retourna et alors qu'une dizaine de soldats venus d'ailleurs le regardait il dit timidement:
    -Là vot' câble j’espère qu'il était pas trop important parce que là...
    Un des leurs le pris par les bras tandis qu'il lui détachèrent son boulet.
    Il l'installèrent dans un bureau et l'autre installa en face de lui et lui dit:
    -t'est de quel côté,le clochard?
    Le mot clochard le sortit de sa torpeur.
    -Nan mais eh oh toi!T'as pas le droit de me causer comme ça !T'sais même pas qui chuis et tu te mets à m'insulter!Nan mais eh oh!
    Il éructa et se prépara à sortir quand il se vit dans une glace et il fallut avouer qu'il ressemblait à un miséreux.
    -Donc t'est silvecien?
    -Gné?
    -Montanien?
    -Gné?!
    -Alors t'est quoi bon sang?
    -T'est qui d'abord toi?
    -Montanien en route pour yggdrasil.
    -Bon ben on va causer de ça plus tard je vais me coucher...
    Soudain un soldat déboula dans la sale et dit:
    -leur flotte est à portée,chef!
    -ouvrez le feu
    -Bien
    Et il ressortit
    -Et toi va enfiler cette armure,dit-il en pointant du doigt un plastron en fer au fond de la salle.
    -et en quel honneur?
    -Tu va à l'assaut

    piiiiter
    piiiiter
    Admin


    Messages : 55
    Date d'inscription : 11/07/2011
    Localisation : Dans ton cul

    Nouveau RP:Steve Empty Re: Nouveau RP:Steve

    Message  piiiiter Ven 24 Fév - 15:07

    GG Steve tes histoires sont toujours aussi sympa!
    Ðarkøstøv-
    Ðarkøstøv-
    Admin


    Messages : 156
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 111
    Localisation : Montania

    Nouveau RP:Steve Empty Re: Nouveau RP:Steve

    Message  Ðarkøstøv- Ven 24 Fév - 18:20

    En effet c'est plutôt cool, j'aime bien comment tu as amené l'histoire jusqu'au Rp du serveur! (aha l'odeur de cannelle)
    steve_247
    steve_247


    Messages : 30
    Date d'inscription : 24/09/2011
    Age : 110
    Localisation : sur mon ordi

    Nouveau RP:Steve Empty Re: Nouveau RP:Steve

    Message  steve_247 Sam 25 Fév - 12:16

    En deux temps trois mouvements il se retrouva sur le pont du bateau armé,équipé et entouré de guerriers à la mine défaite,certains ayant du mal à contenir leur angoisse ou leur mal de mer...
    Le bateau fonçait tout droit,laissant derrière lui un panache de fumée noire en direction d'un arbre immense en plein milieu de la mer.
    On apercevait tout autour des bateaux.
    Ces bateaux n'avaient rien à voir à celui sur lequel Steve se trouvait,ils étaient beaucoup plus grands,avec des voiles immenses et de nombreux mats.Une masse informe se trouvait sur chacun, enveloppant quasiment toute la partie supérieure des bateaux.
    Les canons tirèrent sur un de ces bateaux,qui ne bougea quasiment pas mais qui commençait à prendre feu.Cependant il ne brûlait pas.Il entendit soudain un bruit aigu
    -A couvert!
    Une nuée de flèches s’abattit sur le bateau, se fichant dans le sol,une dizaine de soldats tombèrent aussitôt.
    -Gardez la tête baissée!
    Une deuxième salve tomba,encore plus meurtrière que la précédente.
    Les bateaux n'étaient plus qu'a quelques mètres que les canons tirèrent projetant des explosifs sur le bateau le plus proche,celui-se fendit en deux et s’enfonçât dans les abysses.
    D'autres des bateaux en bois coulèrent,il se retourna et vit encore deux autres bateaux comme celui sur lequel il se trouvait.Il était petit mais tout de métal et les armures des soldats sur le pont brillaient au clair de lune.Il aperçu les ennemis en face,ils avaient des armures en cuir et étaient équipés d'arcs,ils pointèrent le bateau et se cacha à nouveau.
    Ils prirent le bateau à l'abordage,des dizaines d'entre eux sautèrent sautèrent des mâts et descendirent avec des cordes sur le bateau.
    Les canons tonnèrent à nouveau,réduisant en poussière le bateau.
    Les montaniens se retournèrent et foncèrent droit sur les abordeurs et les massacrèrent sans pitié.
    Le bateau arriva au bord de l'océan et deux canons tirèrent des sortes de harpons qui formèrent un pont.Ils se précipitèrent tous en direction de l'arbre sous la pluie constante de flèches.Les premiers arrivée établirent des barricades pour se protéger.Les 2 autres bateaux débarquèrent leurs troupes et repartirent affronter les navires adverses.
    Les ennemis étaient postés dans l'arbre et n'arrêtaient pas de tirer des flèches.Ils avançaient néanmoins et commencèrent à monter en haut de l'arbre.Une nuée de petit morceaux de métal virent frapper les archers alors qu'ils étaient presque en haut.Leur drapeau avec un motif de feuille se dressait juste en face.Un bruit strident se fit entendre et tous les ennemis partirent aussitôt de l'arbre.Ils étaient plus d'une centaine à courir,un bateau les rattrapant.
    -Regardez!
    Les bateaux montaniens se firent encercler et les adversaires les poussaient.Il se demanda pourquoi ils agissaient comme tels quand il comprit que les bateaux adverses voulaient pousser les navires dans le vide!Les petits bateaux se faisaient misérablement pousser,l'un d'eux se se retourna et tomba et les deux autres le suivirent.Les bateaux adverses se rassemblaient en cercle tout autour d'yggdrasil et tirèrent tous leurs flèchent.Plusieurs milliers de projectiles arrivaient droit sur eux et ils tentèrent tant bien que mal de se cacher avant le déluge.
    Il devait trouver un moyen de s'enfuir.Il vit en bas le reste d'un pont.Il n'avait pas le choix.Il attrapa une des cordes et descendit.
    Ðarkøstøv-
    Ðarkøstøv-
    Admin


    Messages : 156
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 111
    Localisation : Montania

    Nouveau RP:Steve Empty Re: Nouveau RP:Steve

    Message  Ðarkøstøv- Sam 25 Fév - 18:03

    Steve, je te préviens, si les montaniens perdent la bataille, sa va mal aller pour toi (aha tkt je déconne!)
    steve_247
    steve_247


    Messages : 30
    Date d'inscription : 24/09/2011
    Age : 110
    Localisation : sur mon ordi

    Nouveau RP:Steve Empty Re: Nouveau RP:Steve

    Message  steve_247 Sam 25 Fév - 20:04

    L’atterrissage,plutôt rude,le cloua momentanément au sol,il vit les archers se préparer à tirer la deuxième salve,ils ne l'avait pas remarqué.
    Une fois arrivé au pont,à peine avait-il mit un pied sur celui-ci qu'il se brisa et tomba dans le vide.Les archers le repérèrent,il n'avait plus beaucoup de temps.Non loin de la on voyait une de leurs fortifications.Il courut aussi vite que possible,les flèches fusaient derrière lui et une d'entre elles atteint son casque qui s'éjecta de sa tête avec un bruit de casserole.
    Il parvint derrière un mur de bois,et il aperçut une baliste,elle était encore chargée.Il n'avait pas le choix.Il attrapa un bout de bois, se plaça devant la corde et avec un caillou lancé correctement activa la baliste.La corde tendue le projeta à une vitesse fulgurante.Il passa au dessus du vide et rata de peu un des mats des bateaux.La deuxième fois qu'il volait,et en une nuit...
    Il retomba dans l'eau dans une grande gerbe.Il coulait à cause de son armure en fer trop lourde et trop encombrante.Il ressentait une vive douleur à la jambe droite et son bras gauche était tourné dans une direction peu naturelle...
    Il parvint tout juste à enlever son armure et se servit du bout de bois pour flotter,il apercevait au loin une île,il décida de nager jusque la bas.Sa jambe lui faisait un mal de chien et son bras tordu commençait à être douloureux.Il atteint la berge et s'écroula.Il se réveilla,il s'était endormi sans même qu'il ne s'en rende compte.Il vit en regardant la foret qui se trouvait sur l'île un petit peu de fumée.Il s’enfonça dans les bois.La douleur dans son bras était insupportable et il se cognait aux arbres à cause de sa jambe folle.Il parvint à une petite maison perdue en plein milieu des bois,il prit une hache qui traînait la et entra dans la maison,on entendait de la musique qui provenait du premier.Il monta les escaliers à pas de loup,ce qui était un véritable exploit avec sa jambe.Il enfonça la porte d'un coup de pied(son pied valide) mais à cause de sa cheville il s'écroula de tout son long en avant.Une personne,assez âgée se trouvait la,elle lisait un livre avec une tasse de thé à coté d'elle.
    -Qui êtes vous et que faites vous dans ma demeure?
    Il répondit par un gémissement assourdi par la moquette.
    -Vous avez besoin d'un médecin je présume?
    Il l'aida à se relever et lui apporta une glace ainsi qu'a manger et à boire.Son état était peu enviable:son bras était tordu à 90°dans le mauvais sens,sa cheville était enflée et toute rouge,il était couvert d'hématomes et il avait une plaie sur la joue.
    La faim le rattrapa et il avala tout ce qui était à sa portée.Le vielle homme revint avec un torchon ,des bouts de bois,et une corde.Il lui fit une attelle et lui remit son bras en place,ci qui fit très douloureux pour Steve.Il lui donna une chemise à carreaux et un pantalon bleu qui devait lui appartenir.
    Il put se relever,et dit au revoir au viel homme,il lui montra une barque et une carte,il lui indiqua le plus proche endroit ou il pouvait trouver refuge.Après cette mésaventure il se mit à haïr encore plus les arbres et se promit de ne plus jamais en revoir un de sa vie.Manque de pot,a peine était il sorti qu'il fallu repasser par la foret pour prendre la barque.
    Ðarkøstøv-
    Ðarkøstøv-
    Admin


    Messages : 156
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 111
    Localisation : Montania

    Nouveau RP:Steve Empty Re: Nouveau RP:Steve

    Message  Ðarkøstøv- Dim 26 Fév - 17:55

    steve_247 a écrit:
    Après cette mésaventure il se mit à haïr encore plus les arbres et se promit de ne plus jamais en revoir un de sa vie.Manque de pot,a peine était il sorti qu'il fallu repasser par la foret pour prendre la barque.

    heu? LOL

    Contenu sponsorisé


    Nouveau RP:Steve Empty Re: Nouveau RP:Steve

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct - 14:26