Forum Yggdracraft

CONNECTEZ-VOUS AU FORUM OU CRÉEZ-VOUS UN COMPTE !
-
-
BLOG:
http://yggdracraft.centerblog.net/

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Yggdracraft

CONNECTEZ-VOUS AU FORUM OU CRÉEZ-VOUS UN COMPTE !
-
-
BLOG:
http://yggdracraft.centerblog.net/

Forum Yggdracraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Yggdracraft

http://yggdracraft.centerblog.net/

-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

2 participants

    Candidature de Antoinedu21

    avatar
    Antoinedu21


    Messages : 58
    Date d'inscription : 16/11/2011
    Age : 26
    Localisation : Là où il se trouve

    Candidature de Antoinedu21 Empty Candidature de Antoinedu21

    Message  Antoinedu21 Mer 16 Nov - 20:40

    Bonjour à la communauté de Yggdracraft,

    Je vais donc commencé ma présentation (oui il le faut un jour ou l'autre):
    Partie IRL

    Je m'appelle Antoine (ah bon?) et j'ai 14 ans le 20 Novembre (ce week-end!).
    J'habite dans le petit village de Sennecey-lès-dijon, comme son nom l'indique il se situe à côté de Dijon en Côte d'or.

    Je joue à quoi? Et bien à des jeux divers, je joue à Monster Hunter sur wii, Halo (un peu des tous), je joue aussi à des sortes de rpg comme Fable ou Dragon Quest, je m'adonne aussi à Assassin's creed (rah mon frère va plus voir sa console maintenant qu'il a acheté le dernier).Et bien sûr je joue à Minecraft, depuis le mois de février.

    Avant de visiter votre serveur (bien agréable à l’œil et accueuillant) j'ai joué sur le serveur Mycraft-fr.com , et je joue à un serveur que j’apprécie beaucoup, Supcraft.fr.Je joue parfois sur un serveur privé.
    J'ai découvert votre serveur il y a un moment par le billet de Steve_247 un ami IRL et de mama2222 un ami IG.
    C'est aussi une des raisons pour laquelle je voudrais vous rejoindre, ainsi que j'ai été touché par l'architecture simple et très jolie de votre serveur.
    Je voudrais rejoindre les montaniens car mes amis y sont et la citée m'inspire.

    Partie RP


    Je m'en vais vous conter l'histoire de Antoine le clochard!

    Dans une vallée lointaine appelée solitude vivait un homme pauvre et triste: Antoine!

    Ce pauvre homme errait en quête d'argent en levant son bras au passants qui ne faisaient que l'ignoré, ces égoïstes!

    Pourtant Antoine avait tout essayé, le luth, la danse, se faire passer pour un aveugle ,et même le vol...Rien de tout cela ne lui réussit.Seulement Antoine était pauvre mais pourtant était doué pour l'architecture, car étant jeune sons père (défunt) lui avait appris tout ce qu'il savait, mais ce savoir ne lui était plus rien depuis sa mort.

    Si Antoine était si pauvre c'est qu'après la mort de ses riches parents dans de circonstances mystérieuses, on les avait retrouvés mort poignardés, leur majordome les a découverts, celui-ci avait les mains ensanglantées car il avait tenter de les réanimés (à quel fidélité). Hélas leur fortune revenue étrangement à leur fidèle majordome qui est donc devenu riche du jour au lendemain comme Antoine qui avait perdu tout ce qu'il avait...

    Depuis ce jour il erre mais ne mange gère.Quand un jour il fut parti pour un pèlerinage pour penser sauver son âme et même peut être sa vie, il se perdit suite à une attaque de brigands dans les montagnes il erra de nouveau comme par son habitude et découvrit par delà un grand lac la magnifique citée de Montania!En arrivant dans la citée il compris que mandier ne servirais à rien car ici le peuple vivait de son propre chef , l'argent ne leur était que peu important.

    Suite à ça Antoine ouvrit les yeux , toutes ces années il avait erré mais en voyant ces hommes au travail, il compris qu'il n'avait jamais fait l'effort de travailler pour vivre.Il décida donc de s'installer dans cette citée où il mis ses dons d'architectes au bien de la communauté.

    Ainsi se termine l'histoire de Antoine le clochard!

    Voila merci d'avoir lu ma antimat oups pardon je voulais dire candidature.

    Bon jeu à vous.

    Ðarkøstøv-
    Ðarkøstøv-
    Admin


    Messages : 156
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 111
    Localisation : Montania

    Candidature de Antoinedu21 Empty Re: Candidature de Antoinedu21

    Message  Ðarkøstøv- Mer 16 Nov - 21:51

    Très bonne candidature, complète!(pour une fois!)Je te dis donc bienvenue sur le serveur, en espérant que tes dons d'architecte soient aussi développés que ceux de ton ami steve!
    avatar
    Antoinedu21


    Messages : 58
    Date d'inscription : 16/11/2011
    Age : 26
    Localisation : Là où il se trouve

    Candidature de Antoinedu21 Empty Re: Candidature de Antoinedu21

    Message  Antoinedu21 Mer 16 Nov - 21:59

    On a à peu près le même niveau même si je suis en manque d'inspiration en ce moment...

    J’espère que ce serveur m'en donnera!
    avatar
    Antoinedu21


    Messages : 58
    Date d'inscription : 16/11/2011
    Age : 26
    Localisation : Là où il se trouve

    Candidature de Antoinedu21 Empty Re: Candidature de Antoinedu21

    Message  Antoinedu21 Mer 16 Nov - 22:00

    euh et comment on se met une image sur le forum?
    Ðarkøstøv-
    Ðarkøstøv-
    Admin


    Messages : 156
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 111
    Localisation : Montania

    Candidature de Antoinedu21 Empty Re: Candidature de Antoinedu21

    Message  Ðarkøstøv- Mer 16 Nov - 22:16

    Je peux pas te dire , je sais comment le faire en tant qu'admin mais en tant que personne normale je sais pas

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Antoinedu21 Empty Re: Candidature de Antoinedu21

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct - 14:27