Forum Yggdracraft

CONNECTEZ-VOUS AU FORUM OU CRÉEZ-VOUS UN COMPTE !
-
-
BLOG:
http://yggdracraft.centerblog.net/

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Yggdracraft

CONNECTEZ-VOUS AU FORUM OU CRÉEZ-VOUS UN COMPTE !
-
-
BLOG:
http://yggdracraft.centerblog.net/

Forum Yggdracraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Yggdracraft

http://yggdracraft.centerblog.net/

Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

2 participants

    La banque de montania

    Ðarkøstøv-
    Ðarkøstøv-
    Admin


    Messages : 156
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 111
    Localisation : Montania

    La banque de montania Empty La banque de montania

    Message  Ðarkøstøv- Jeu 17 Nov - 13:42

    mama2222, j'ai quelques choses à te dire à propose de la banque que tu es en train de construire.

    Premièrement, je pense que tu devrais varier les matériaux et ne pas utiliser seulement du bois et de la pierre.
    Deuxièmement, je trouve que la banque ne ressemble pas trop à une banque mais plutôt à un hôtel. Une banque est en générale riche et très bien protégée. Tu devrais t'orienter vers un projet qui ressemble à la forge de Steve, et non pas une baraque en bois.
    De plus, tu devrais organiser ta banque : fait un grand hall d'accueil grandiose (très grand et richement décoré)
    Les bureaux à l'étage sont bien, tu devrais aussi ajouter un sous sol dans le genre de la banque d'antimat (inspiré de Gringots dans harry potter). N'oublie pas de concrétiser ton système d'emprunts et de construire des coffres dans lesquels les joueurs pourront stocker leurs objets précieux.
    Pour terminer, je te conseille de regarder ta banque depuis la porte sud( celle avec les statues) et tu verras à quel point elle est plate, sans recherche ni décorations...

    Je suis désolé de te dire tout celà, mais ta banque est a retravailler car elle ne colle pas avec le style de la cité. Je ne dis pas ça pour t’embêter mais juste pour que Montania garde un style homogène et reste belle.
    avatar
    mama2222


    Messages : 35
    Date d'inscription : 17/07/2011

    La banque de montania Empty Re: La banque de montania

    Message  mama2222 Dim 20 Nov - 20:36

    je n est pas fini les bureau et j avait deja dans l idée de faire 1 sous sol. Sinon avec la derniere mise a jour je ne peux plus me connecté sur le serveur donc je ne peux pas la continuer. Normal que c est plat j ai pas encore fait les fenetre et ( decorations extérieur), sinon le morceau que j ai commencement de la banque je l ai fait en 1 fois et en 1h30 alors soiyer indulgent.Et enfette tu poura me dire quand le serveur sera en 1.0.0?
    Ðarkøstøv-
    Ðarkøstøv-
    Admin


    Messages : 156
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 111
    Localisation : Montania

    La banque de montania Empty Re: La banque de montania

    Message  Ðarkøstøv- Lun 21 Nov - 21:06

    Je comprend que tu n'as pas fini mais quand j'ai vu ce gros bloc en stone et wood, j'ai un peu flippé. Pour savour quand le serveur seras mis à jour, je n'en sais rien, il faut attendre que bukkit soit mis à jours, et celà peut prendre du temps, tu peux te renseigner sur craftbukki.org (site en anglais).
    avatar
    mama2222


    Messages : 35
    Date d'inscription : 17/07/2011

    La banque de montania Empty Re: La banque de montania

    Message  mama2222 Mar 22 Nov - 23:07

    ba je pense que je vait me remettre en 1.8.1

    Contenu sponsorisé


    La banque de montania Empty Re: La banque de montania

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct - 18:32