Forum Yggdracraft

CONNECTEZ-VOUS AU FORUM OU CRÉEZ-VOUS UN COMPTE !
-
-
BLOG:
http://yggdracraft.centerblog.net/

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Yggdracraft

CONNECTEZ-VOUS AU FORUM OU CRÉEZ-VOUS UN COMPTE !
-
-
BLOG:
http://yggdracraft.centerblog.net/

Forum Yggdracraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Yggdracraft

http://yggdracraft.centerblog.net/

-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

3 participants

    Candidature de Séphale

    avatar
    Séphale


    Messages : 3
    Date d'inscription : 11/12/2011

    Candidature de Séphale Empty Candidature de Séphale

    Message  Séphale Dim 11 Déc - 0:43

    Bonjour/Bonsoir à tous Smile

    Conseillé par "The_Ghost" (ami IRL ), je me permet de poster une humble présentation. Séphale n'est pas mon vrai nom ( nan, c'est vrai ? Surprised) et par soucis de sécurité, prénom et ville resteront secret. Je peux vous dire que je suis une fille et que j'ai 16 ans Smile
    Concernant Minecraft, j'ai la version officiel, offert par un ami, j'ai découvert il y a 4 - 5 mois, mais je n'ai pas eu le temps de me mettre "à fond " dans le jeu, mais ce n'est guère l'envie qui me manque ! Comme vous l'aurez compris, je suis novice, mais désireuse d'apprendre Smile
    En tant que serveur, mon premier a été celui de The_Ghost sur Hamachi mais sinon, rien d'autre. J'ai découvert votre serveur grâce à ce dernier, qui me l'a vivement conseillé.

    A part Minecraft, je joue à peu près à tout, mes jeux préférés étant tout les Zelda ( Ils ont quasiment un culte de ma part '-') Fire Emblem ( rien de tel qu'un bon jeu de stratégie pour aiguiser ses neurones ! )et les Sims, parce que les Sims, c'est presque la base Smile

    Concernant le RP, j'ai déjà RP sur pas mal de forums, mais pas dans le cadre d'un vrai jeu, mais j'imagine que ce n'est pas très différent ! Normalement je jouerais avec mon éponyme, Séphale, qui subit à peu près toute mes lubies de RP Smile Donc pour cette fois, je pense qu'elle sera une architecte, vu qu'elle adore les travaux manuels, et tout ce qui passe entre ses mains se transforme en un objet insolite mais qui marche à merveille....mais globalement, je ne suis pas encore fixée Smile

    Après, pour voir mon niveau, vous voulez peut-être voir un RP que j'ai déjà fait, si c'est le cas, demandez le moi, il n'y a pas de problèmes Smile

    Avant de finir cette présentation, je voudrais préciser que, comme tout le monde, j'ai du travail en dehors d'internet, ce qui fait que parfois Minecraft est mis de côté...

    Sur ce, bonne journée/soirée, et merci d'avance pour votre réponse Smile

    PS : antimat


    piiiiter
    piiiiter
    Admin


    Messages : 55
    Date d'inscription : 11/07/2011
    Localisation : Dans ton cul

    Candidature de Séphale Empty Acceptée

    Message  piiiiter Dim 11 Déc - 13:07

    Bienvenue a toi dans notre serveur! Tu peux te connecter pour visiter mais tu sera visiteur. Je modifierai ton grade dans l'après midi. Et pour la partie rp tu pourra affiner cela ig. D'ici la tu peux toujours regarder nous vidéos pour passé le temps (c'est des mini jeux) sur: http://m.youtube.com/#/profile?desktop_uri=%2Fuser%2FTheAbsoEtThePit&help=False&channel_id=0&livestreaming_tutorial=False&ytsession=%7B%7D&start=0&user=TheAbsoEtThePit&tab=&autoplay=True&gl=FR
    avatar
    Séphale


    Messages : 3
    Date d'inscription : 11/12/2011

    Candidature de Séphale Empty Re: Candidature de Séphale

    Message  Séphale Dim 11 Déc - 15:05

    Merci beaucoup ! The_Ghost m'a fait un peu visiter, je trouve vraiment votre monde incroyable Surprised
    Et merci pour le lien, j'irais regarder Smile
    Ðarkøstøv-
    Ðarkøstøv-
    Admin


    Messages : 156
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 111
    Localisation : Montania

    Candidature de Séphale Empty Re: Candidature de Séphale

    Message  Ðarkøstøv- Dim 11 Déc - 18:48

    Hum hum, en tant que responsable des inscriptions je valide ta candidature.Bienvenue sur Yggdracraft!
    avatar
    Séphale


    Messages : 3
    Date d'inscription : 11/12/2011

    Candidature de Séphale Empty Re: Candidature de Séphale

    Message  Séphale Dim 11 Déc - 21:28

    Ah ok, et bien merci beaucoup Smile
    Ðarkøstøv-
    Ðarkøstøv-
    Admin


    Messages : 156
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 111
    Localisation : Montania

    Candidature de Séphale Empty Re: Candidature de Séphale

    Message  Ðarkøstøv- Lun 12 Déc - 23:32

    Ah bah oui, hein, faudrait pas que jme fasse piquer mon boulot par piiiter non plus XD

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Séphale Empty Re: Candidature de Séphale

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct - 14:22