Forum Yggdracraft

CONNECTEZ-VOUS AU FORUM OU CRÉEZ-VOUS UN COMPTE !
-
-
BLOG:
http://yggdracraft.centerblog.net/

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Yggdracraft

CONNECTEZ-VOUS AU FORUM OU CRÉEZ-VOUS UN COMPTE !
-
-
BLOG:
http://yggdracraft.centerblog.net/

Forum Yggdracraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Yggdracraft

http://yggdracraft.centerblog.net/

Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

3 participants

    [Candidature] Warroller808

    avatar
    Warroller808


    Messages : 6
    Date d'inscription : 15/12/2011

    [Candidature] Warroller808 Empty [Candidature] Warroller808

    Message  Warroller808 Jeu 15 Déc - 22:06

    Salut !

    Je me présente, je suis Warroller808, Matthieu IRL, j'ai 14 ans et je vis a Avilly-saint-Leonard, c'est un peu au nord de Paris (1h).
    J'aimerais rejoindre ce serveur, afin de me renseigner en premier lieu, car je suis actuellement l'Administrateur-Créateur d'un petit serveur RP qui, par totale coincidence je le dis, vise exactement le même thème. En effet nous sommes posés du les histoire de la mythologie Nordique qui s'intérresse aux elfes, et particulièrement à l'histoire du grand arbre Yggdrasil, le porteur des neuf mondes. J'ai découvert aujourd'hui votre site web et j'étais franchement dégouté de voir qu'un serveur bien mieux organisé était déjà sur le coup... Donc j'ai décidé de vous rejoindre en premier lieu pour me renseigner et profiter au minimum de votre éxperience, en échange je pourrais faire un peu de pub, cela dépendra de l'impression que je me ferai de Yggdracraft, un serveur qui m'as l'air... tout à fait parfait !
    J'espere que ce point ne fera pas de moi un gros profiteur sur votre serveur, et que vous m'accepterez quand même...
    Je suis donc un joueur très actif sur les serveurs qui me plaisent, enfin je n'ai joué a aucun serveur avant de lancer le mien il y a 4 mois, et je suis co tous les soir (pas un geek... pas un geek...), enfin quand je bosse pas (ouf sauvé...) car je suis en 2nd ca commence a bosser. J'aimerais bien savoir la moyenne d'age du serveur, histoire de pas me retrouver avec des gosses ni avec des adultes qui parlent le soutenu... j'exagère un peu... oui...
    Donc ayant l'habitude de baigner dans une atmosphère mystérieuse et assez loin du sol, je vivrai bien a Sylvecité pour le moment. Je suis très motivé, malheureusement je devrais être absent certains jours car le serveur peut avoir des problèmes des fois, et je dois être présent avec la communauté.
    Sinon en loisirs je fais un peu de guitarre et j'aime faire des montages photos et vidéos, j'ai une dizaine de vidéos sur youtube et le logiciel fraps, j'utilise également photoschop pour les photos.

    J'espere pouvoir vous rejoindre, ou au moins tirer de l'experience de votre serveur !

    Merci +++
    Ðarkøstøv-
    Ðarkøstøv-
    Admin


    Messages : 156
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 111
    Localisation : Montania

    [Candidature] Warroller808 Empty Re: [Candidature] Warroller808

    Message  Ðarkøstøv- Ven 16 Déc - 15:30

    En effet, quelle coïncidence!^^ Pourquoi ne rejoindrais tu pas le serveur en tant que modo? Si tu as la même idée d'un serveur que nous, pourquoi ne viendrais tu pas pour , par exemple, reconstruire la Sylvecitée, qui est dans état de délabrement, (on est pas si organisés que ça!^^) Notre Rp d'Yggdrasil n'est plus trop le thème dominant du serveur et ce serait intéressant de faire nos serveurs se rejoindre pour relancer le Rp, on l'a déjà fait auparavant, il faudrait juste discuter avec Piiiiter et Absolelouch et moi(les admins) sur Mumble ou skype ou autre...
    En plus, notre serveur est encore en 1.8 >< et vu que la majoritée des gens sont en 1.0, le serveur est déserté, on attend avec impatience la sortie du nouveau Bukkit.(tu dois connaitre sa en tant que admin aussi^^)

    Ah, miracle, je viens de regarde sur Craftbukkit.org, et le bukkit est enfin sorti!!

    Je te propose donc de réunir nos serveurs, et avec ton aide et tes idées à propos des elfes pour reconstruire et repeupler la Sylvecité!

    J’espère vraiment que le serveur sera bientôt aussi actif qu'auparavant, mais en attendant, pourquoi ne pas construire la Sylvecité?

    Je vais donc en parler aux admins dès que possible!

    Inutile d'ajouter que tu es accepté sur le serveur!

    PS: l'age moyen des joueurs : de 14 a 21 ans (min/max) je dirais une moyenne de 16 ans...
    avatar
    Warroller808


    Messages : 6
    Date d'inscription : 15/12/2011

    [Candidature] Warroller808 Empty Re: [Candidature] Warroller808

    Message  Warroller808 Ven 16 Déc - 19:21

    Je serais ravi de vous rencontrer !
    Mon pseudo skype est warr808
    Pour ce qui est de se réunir, j'aurais du mal à te répondre pour l'instant avant d'en avoir discuté avec mes administrateurs !

    Je vous tient au courant, je n'ai en effet pas réussi a me co encore, message d'erreur outdated server j'espère que ce sera vite reglé !

    ++
    absolelouch
    absolelouch
    Admin


    Messages : 29
    Date d'inscription : 13/07/2011

    [Candidature] Warroller808 Empty Re: [Candidature] Warroller808

    Message  absolelouch Ven 16 Déc - 19:34

    Le serveur est encore en 1.8.1 en attendant que tous les plugin du serveur soit à jour, c'est pour cela que ton minecraft te met outdated server.
    avatar
    Warroller808


    Messages : 6
    Date d'inscription : 15/12/2011

    [Candidature] Warroller808 Empty Re: [Candidature] Warroller808

    Message  Warroller808 Ven 16 Déc - 19:36

    J'ai réussi a passer le serveur en 1.0.0 il y a une semaine sans aucun bug, pourriez vous me dire quels plugins vous utilisez ?
    avatar
    Warroller808


    Messages : 6
    Date d'inscription : 15/12/2011

    [Candidature] Warroller808 Empty Re: [Candidature] Warroller808

    Message  Warroller808 Ven 16 Déc - 20:05

    Les membres de notre serveur sont pas très pour ce changement, j'aimerais pouvoir discuter directement avec les admins dans un autre topic si tu le veux.

    Merci !
    Ðarkøstøv-
    Ðarkøstøv-
    Admin


    Messages : 156
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 111
    Localisation : Montania

    [Candidature] Warroller808 Empty Re: [Candidature] Warroller808

    Message  Ðarkøstøv- Ven 16 Déc - 20:30

    poste un message dans "discutions générale"
    PS, le serveur est désormais en 1.0!

    Contenu sponsorisé


    [Candidature] Warroller808 Empty Re: [Candidature] Warroller808

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct - 14:27