Forum Yggdracraft

CONNECTEZ-VOUS AU FORUM OU CRÉEZ-VOUS UN COMPTE !
-
-
BLOG:
http://yggdracraft.centerblog.net/

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Yggdracraft

CONNECTEZ-VOUS AU FORUM OU CRÉEZ-VOUS UN COMPTE !
-
-
BLOG:
http://yggdracraft.centerblog.net/

Forum Yggdracraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Yggdracraft

http://yggdracraft.centerblog.net/

Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

4 participants

    Vidéo de presentation du serveur, help!

    Ðarkøstøv-
    Ðarkøstøv-
    Admin


    Messages : 156
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 111
    Localisation : Montania

    Vidéo de presentation du serveur, help! Empty Vidéo de presentation du serveur, help!

    Message  Ðarkøstøv- Sam 21 Jan - 22:11

    Bonjour à tous,
    Je vous écrit pour vous dire que je suis en train d’essayer de faire une vidéo pour présenter notre serveur, vidéo qui sera sur la chaine youtube du serveur.
    Néanmoins, il me manque certains éléments nécessaires à la création de cette vidéo!
    Tout d'abord j'aurais besoin d'une musique, quelque chose de bien épique, javais d'abord pensé à la musique de halo, mais elle est soumise au droits d'auteur (enfin je pense) et elle est trop connue, les gens penseraient que la vidéo est au sujet du jeu.
    J'ai donc besoin de votre aide pour la musique, ainsi que pour la musique du timelapse de antoinedu21 et de steve_247.

    De plus, je voulais raconter l'histoire du Rp de Yggdracraft, j'avais pensé axé l'histoire sur une guerre inter-citées, pour conquérir Yggdrasil. Les Montaniens dans le but de conquérir les 9 mondes, et les Sylveciens pour protéger L'arbre du joug Montanien (on se doute pourquoi!)
    Tout cela se résumant en un conflit majeur entre deux cités qui se battent pour l'arbre de Yggdrasil.

    Il faudrait que j'arrive à faire le "monologue" qui raconte ça tout en montrant des magnifiques vues sur Yggdracraft. De plus j'aimerais faire une voix Off qui parle en même temps et qui dit cette histoire. Il me faudrait donc, pour la bande son, quelqu'un qui fasse une putin de voix off digne du cinéma, ainsi qu'une musique épique genre seigneur des anneaux, ou musique de Skyrim.

    Comme vous pouvez le voir je ne suis pas près d'avoir fini avec la vidéo!
    Donc si vous voulez bien m'aider j'en serais ravi!
    Je récapitule ce dont j'ai besoin:
    -une musique cool (payante ou non, je pourrai l'acheter)
    -quelqu'un qui puisse faire une voix off assez class!
    -les dialogues de la voix off (attention, ce dialogue doit avoir pour mot final "Yggdrasil" !)

    Merci de vôtre aide légitime!

    signé: Darkostov
    avatar
    Antoinedu21


    Messages : 58
    Date d'inscription : 16/11/2011
    Age : 26
    Localisation : Là où il se trouve

    Vidéo de presentation du serveur, help! Empty Re: Vidéo de presentation du serveur, help!

    Message  Antoinedu21 Dim 22 Jan - 12:02

    Ok pour la musique je vais prospecter, c'est vrai que la musique d'Halo est épique (ouaaaaiiis!) mais je suis pas sûr qu'elle soit soumise à des droits d'auteurs.

    Quant à la voix off, je m'excuse mais j'ai une voix moisie du fion, même la voix de buggs bunny est plus épic que la mienne, de plus si tu veux faire ça on mumble c'est mort (micro //off).

    Pour les dialogues: (test)
    Le jour de la naissance de ce monde,deux peuples s'élevèrent au-dessus des autres, deux peuples nés pour s'affronter, pour se haïr, tel était leur destin...
    D'un côté, tel l'arbre fesant éclore ces premiers bourgeons sont nés les Sylveciens, fins tireurs et protecteurs de la nature;
    De l'autre, tel la lave jaïssant sur les flans du volcan, sont nés les Montaniens, preux guerriers, et champions de l'âge de l'industrie;
    Les montaniens, de toute leur âmes tentent depuis toujours de régner sur les 9 mondes (tu peux citer des noms stylés tel que : Utopia (monde des cieux)),mais, les Sylveciens ne céderont jamais face à ces ennemis , protégeant l'arbre portant les fruits de l'univers (les mondes quoi),Yggdrasil!

    Bon c'est pas super (je suis pas doué) mais tu peux partir de ça déjà, allez bonne chance.
    Ðarkøstøv-
    Ðarkøstøv-
    Admin


    Messages : 156
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 111
    Localisation : Montania

    Vidéo de presentation du serveur, help! Empty Re: Vidéo de presentation du serveur, help!

    Message  Ðarkøstøv- Dim 22 Jan - 14:36

    waa hyper classe ton truc!!
    Sérieux je suis en admiration XD!
    De plus tu m'a donné une idée en parlant de mumble, je sais pas si ça peut le faire, mais pourquoi pas utiliser la voix synthétique de mumble pour faire le discours (comme dans cette vidéo ou celles-ci)
    Il faudrait juste trouver un truc en français (genre le logiciel dragon que piiiiter aime tellement!)


    sinon j'ai un peu corrigé ton truc:

    Le jour de la naissance du premier monde,deux peuples s'élevèrent au-dessus des autres, deux peuples nés pour s'affronter, pour se haïr, tel était leur destin...

    Dans les forêts ancestrales, tel un bourgeon qui éclot sont nés les Sylveciens, fins tireurs et protecteurs de la nature;

    De l'autre, tel la lave jaïssant sur les flans du volcan, sont nés les Montaniens, preux guerriers, et champions de l'âge de l'industrie;

    Les montaniens, de toute leur âmes tentent depuis toujours de régner sur les 9 mondes tel l'end, le nether...,mais, les Sylveciens ne céderont jamais face à ces ennemis , protégeant l'arbre portant les fruits de l'univers ,Yggdrasil!

    Je trouve ce truc assez cool, mais peut être un peu court, j'aimerais rajouter un truc ou on dit qu'il faut rejoindre son clan dans la lutte.

    De plus j'avais une idée à propos du temple de l'End et du Nether (que steve doit faire avec toi! ^^) Je ne sais pas si tu sais mais derrière le spawn de neutropolis, il y a un temple (l'ancien yggdrasil). je pensais faire un système de religions, avec 3 cultes :
    -Le culte d'Yggdrasil (croyance des Sylveciens)
    -Le culte du Nether (croyance des Montaniens)
    -Le culte de L'End (croyance qui peut être adoptée par n'importe qui : Sylveciens/neutre/Montanien/déserteur...)
    Il faudrait faire une quête pour pouvoir adhérer à un culte. Ce culte serait comme une guilde, qui pourrait donner des bonus (genre McMmmo, il faudrait refaire la répartition des pouvoirs...) le temple serait le QG de la guilde en gros.

    Voila, je sais que je sors un peu du sujet mais bon...

    avatar
    Antoinedu21


    Messages : 58
    Date d'inscription : 16/11/2011
    Age : 26
    Localisation : Là où il se trouve

    Vidéo de presentation du serveur, help! Empty Re: Vidéo de presentation du serveur, help!

    Message  Antoinedu21 Dim 22 Jan - 15:47

    je suis d'accord avec toi, mais, steve a un peu laché le projet des temples (ce qui me saoule en ce moment d'ailleurs) , et il as commencé un autre projet, puis il m'a encore laché pour un autre projet (l'arène survival), donc tu vois il en a rien à péter et je sens que je vais devoir faire ça tout seul!
    avatar
    Antoinedu21


    Messages : 58
    Date d'inscription : 16/11/2011
    Age : 26
    Localisation : Là où il se trouve

    Vidéo de presentation du serveur, help! Empty Re: Vidéo de presentation du serveur, help!

    Message  Antoinedu21 Dim 22 Jan - 15:48

    Par contre pour le monologue si j'ai fait un truc pas trop long c'est pour que ça fass un truc du style : "Qui porte les fruits de l'univers,Yggdrasil![musique épique]" et hop c'est full prestige!

    Fait en sorte que la fin du texte est à un moment fort de la musique, ça fait plus épique.

    Ðarkøstøv-
    Ðarkøstøv-
    Admin


    Messages : 156
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 111
    Localisation : Montania

    Vidéo de presentation du serveur, help! Empty Re: Vidéo de presentation du serveur, help!

    Message  Ðarkøstøv- Dim 22 Jan - 16:08

    oui bien sur, mais j'ai d’abord besoin de la musique pour y caler les images et le texte, et aussi si je veux que le dernier mot soit Yggdrasil c'est pour faire un parallèle avec le nom du serveur Yggdracraft
    avatar
    Antoinedu21


    Messages : 58
    Date d'inscription : 16/11/2011
    Age : 26
    Localisation : Là où il se trouve

    Vidéo de presentation du serveur, help! Empty Re: Vidéo de presentation du serveur, help!

    Message  Antoinedu21 Dim 22 Jan - 19:40

    Ben oui evidement c'est logique...

    Moi je penchais pour la musique d'intro d'Oblivion, là je suis sur un pc qui n'a pas de son donc je ne met pas de lien au risque de te mettre un nyan cat à la place...
    Ðarkøstøv-
    Ðarkøstøv-
    Admin


    Messages : 156
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 111
    Localisation : Montania

    Vidéo de presentation du serveur, help! Empty Re: Vidéo de presentation du serveur, help!

    Message  Ðarkøstøv- Dim 22 Jan - 20:34

    Pas la peine j'ai trouvé la musique, je te dit pas sque c'est ce sera la surprise du chef! héhé
    avatar
    Antoinedu21


    Messages : 58
    Date d'inscription : 16/11/2011
    Age : 26
    Localisation : Là où il se trouve

    Vidéo de presentation du serveur, help! Empty Re: Vidéo de presentation du serveur, help!

    Message  Antoinedu21 Dim 22 Jan - 21:40

    Ah non pas une surpriseeuh! maintenant je vais être impatient!
    piiiiter
    piiiiter
    Admin


    Messages : 55
    Date d'inscription : 11/07/2011
    Localisation : Dans ton cul

    Vidéo de presentation du serveur, help! Empty Re: Vidéo de presentation du serveur, help!

    Message  piiiiter Lun 23 Jan - 22:37

    Bon c'est peut-être pas le bon post mais OSEF je suis admin ^^! Bon pour le time lapse ou le préso je propose sa si non: https://www.youtube.com/watch?v=f1_FyM3rSMs . Bon visionnage / écoute!
    Ðarkøstøv-
    Ðarkøstøv-
    Admin


    Messages : 156
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 111
    Localisation : Montania

    Vidéo de presentation du serveur, help! Empty Re: Vidéo de presentation du serveur, help!

    Message  Ðarkøstøv- Lun 23 Jan - 23:04

    Plutôt cool mais il faudra pas monétiser encore^^
    Sinon c'est parfait pour un timelpase ça!
    piiiiter
    piiiiter
    Admin


    Messages : 55
    Date d'inscription : 11/07/2011
    Localisation : Dans ton cul

    Vidéo de presentation du serveur, help! Empty Re: Vidéo de presentation du serveur, help!

    Message  piiiiter Lun 23 Jan - 23:52

    On peut monétise sa sans aucun probl c'est une musique de crack...
    avatar
    THE_GH0ST


    Messages : 15
    Date d'inscription : 18/10/2011
    Age : 29
    Localisation : Sur Terre

    Vidéo de presentation du serveur, help! Empty Re: Vidéo de presentation du serveur, help!

    Message  THE_GH0ST Mar 24 Jan - 0:03

    Je vous propose deux morceaux musicaux :
    Celui ci : https://www.youtube.com/watch?v=WTs7L3Ri34c
    Et celui ci à la limite, bien que je sois pas sûr qu'il corresponde à ce qu'on cherche : il pourrait faire l'affaire, mais il faudrait changer le texte. Enfin bref le voila : https://www.youtube.com/watch?v=BC_BShb5UrA
    Ðarkøstøv-
    Ðarkøstøv-
    Admin


    Messages : 156
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 111
    Localisation : Montania

    Vidéo de presentation du serveur, help! Empty Re: Vidéo de presentation du serveur, help!

    Message  Ðarkøstøv- Mar 24 Jan - 21:08

    heu attendez ya confusion là, de quelle vidéo tu parles? le timelapse ou la présentation du serveur? ( rhalala Piiiiter qui casse tout en postant ici...

    Au fait, piiiiter, pourquoi tu dis que la musique de Rage est craquée? Rage c'est un jeu de Bethesda, et c'est pas parce que le type qui l'a mise en ligne l'a craquée que la musique en elle même est craquée, on a pas le droit de la vendre ou de se faire des sous avec, même si le type l'a craké!

    PS, je ferme la parenthèse )
    piiiiter
    piiiiter
    Admin


    Messages : 55
    Date d'inscription : 11/07/2011
    Localisation : Dans ton cul

    Vidéo de presentation du serveur, help! Empty Re: Vidéo de presentation du serveur, help!

    Message  piiiiter Mar 24 Jan - 21:47

    Mais non c'est pas la musique de rage mais c'est la musique du crack de rage -> c'est pas illégale de monétisé!
    Ðarkøstøv-
    Ðarkøstøv-
    Admin


    Messages : 156
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 111
    Localisation : Montania

    Vidéo de presentation du serveur, help! Empty Re: Vidéo de presentation du serveur, help!

    Message  Ðarkøstøv- Mar 24 Jan - 21:50

    ouai mais de toute façon j'aime pas cette histoire de monétiser, tout ça pour quelques centimes franchement...
    avatar
    THE_GH0ST


    Messages : 15
    Date d'inscription : 18/10/2011
    Age : 29
    Localisation : Sur Terre

    Vidéo de presentation du serveur, help! Empty Re: Vidéo de presentation du serveur, help!

    Message  THE_GH0ST Mer 25 Jan - 0:41

    moi je parle du sujet original à savoir la preso. piiiiter fait juste du hors sujet, ignorons-le. (je rigole, 'faut pas s'énerver !) Mais a la limite le deuxième ferait bien dans un timelapse, à la réflexion'-'
    avatar
    Antoinedu21


    Messages : 58
    Date d'inscription : 16/11/2011
    Age : 26
    Localisation : Là où il se trouve

    Vidéo de presentation du serveur, help! Empty Re: Vidéo de presentation du serveur, help!

    Message  Antoinedu21 Mer 25 Jan - 21:38

    Bon moi j'ai pas tout suivi mais j'aime bien la musique de Rage.

    Au fait pour la voix off , mon frère m'a montré un synthétiseur de voix utilisé pour les vidéo d'anonymous, ça s'appelle Acapela.Je met pas de lien j'ai la flemme vous devriez trouver tout seul comme des grands en tappant ça sur google.
    Ðarkøstøv-
    Ðarkøstøv-
    Admin


    Messages : 156
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 111
    Localisation : Montania

    Vidéo de presentation du serveur, help! Empty Re: Vidéo de presentation du serveur, help!

    Message  Ðarkøstøv- Jeu 26 Jan - 17:49

    waa c plutot cool acapella!
    avatar
    Antoinedu21


    Messages : 58
    Date d'inscription : 16/11/2011
    Age : 26
    Localisation : Là où il se trouve

    Vidéo de presentation du serveur, help! Empty Re: Vidéo de presentation du serveur, help!

    Message  Antoinedu21 Jeu 26 Jan - 22:27

    Tu as essayé? ça peut marcher si on prend pas la voix "Antoine" (pas quelle soit pas bien au contraire , uhm...) mais c'est la voix d'anonymous et si on se ramène avec un truc du genre: "nous sommes yggdracraft, nous sommes légions...(enfin je sais pas ce qu'ils entendent par "légion" et je sais pas si c'est cette légion).
    Ðarkøstøv-
    Ðarkøstøv-
    Admin


    Messages : 156
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 111
    Localisation : Montania

    Vidéo de presentation du serveur, help! Empty Re: Vidéo de presentation du serveur, help!

    Message  Ðarkøstøv- Ven 27 Jan - 14:43

    Ptdr, mais sinon moi je peux faire la voix off.. faudrait voir
    avatar
    Antoinedu21


    Messages : 58
    Date d'inscription : 16/11/2011
    Age : 26
    Localisation : Là où il se trouve

    Vidéo de presentation du serveur, help! Empty Re: Vidéo de presentation du serveur, help!

    Message  Antoinedu21 Ven 27 Jan - 20:35

    Ben je vais pas m'y opposer parce que c'est pas ma résponssabilité , mais essaye de t'enregistrer et poste nous tes test pour qu'on en juge.
    Ðarkøstøv-
    Ðarkøstøv-
    Admin


    Messages : 156
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 111
    Localisation : Montania

    Vidéo de presentation du serveur, help! Empty Re: Vidéo de presentation du serveur, help!

    Message  Ðarkøstøv- Ven 27 Jan - 22:27

    jferais sa ce week-end
    Ðarkøstøv-
    Ðarkøstøv-
    Admin


    Messages : 156
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 111
    Localisation : Montania

    Vidéo de presentation du serveur, help! Empty Re: Vidéo de presentation du serveur, help!

    Message  Ðarkøstøv- Mer 1 Fév - 15:57

    Bon, j'ai fait la bande son de la vidéo, plus qu'a filmer puis a faire le montage, or mon logiciel fraps ne film pas... je cherche donc une solution!
    piiiiter
    piiiiter
    Admin


    Messages : 55
    Date d'inscription : 11/07/2011
    Localisation : Dans ton cul

    Vidéo de presentation du serveur, help! Empty Re: Vidéo de presentation du serveur, help!

    Message  piiiiter Mer 1 Fév - 18:21

    Alors c'est bon tu as trouvé quelque chose??

    Contenu sponsorisé


    Vidéo de presentation du serveur, help! Empty Re: Vidéo de presentation du serveur, help!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct - 16:18