Forum Yggdracraft

CONNECTEZ-VOUS AU FORUM OU CRÉEZ-VOUS UN COMPTE !
-
-
BLOG:
http://yggdracraft.centerblog.net/

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Yggdracraft

CONNECTEZ-VOUS AU FORUM OU CRÉEZ-VOUS UN COMPTE !
-
-
BLOG:
http://yggdracraft.centerblog.net/

Forum Yggdracraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Yggdracraft

http://yggdracraft.centerblog.net/

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

2 participants

    candidature au serveur. (accépté)

    avatar
    muguiwara91


    Messages : 4
    Date d'inscription : 01/09/2011

    candidature au serveur.  (accépté) Empty candidature au serveur. (accépté)

    Message  muguiwara91 Jeu 1 Sep - 10:54

    Bonjour, je me presente Victor 14 ans. J'habite a Milly-la-foret ( village a cote de fontaibleau ). j'ai pris connaissance de ce serveur via le site Jeuxvideo.com sur le forum où vous aviez poster la présentation de votre serveur.
    voici maintenant la petite histoire de mon personnage: " j'étais tranquillement perché sur le Grand Arbre de ma modeste cité elfe, il faisait beau par cette douce journée de printemps, les oiseaux chantaient, toute la forêt s'était réveiller du long hiver qu'elle venait de passer. je dut m'assoupir car je fut réveillé par des cris d'alertes. Je me pencha par dessus ma branche pour voir qui faisait tout ce bruits qui troublait le calme de la forêt. Ce que je me figea d'effroi: les gens de mon peuple fuyait devant une troupe de nain des montagnes, ces êtres répugnants des cavernes, des barbares remplis de bieres de brulaient la foret. A leurs pieds gisaient les gerriers elfs de ma citée. Les nains, tuaient tout ceux qui etaient sur leur passage. au bout de 10 minutes les nains partir, ils avaient massacrer tout les gens de ma cité.... tous sauf moi.
    D'après les ecrits de Muguiwara91 jeune elf solitaire"

    "je renferme mon livre, je le relit tout les soirs pour me souvenir mon but, venger mon peuple. Mais pour l'instant je dois d'abord me mettre a l'abri, tant mieux j'aperçoit une citée au loin, peut-etre on-t-il vu passer une troupe de nain.... "

    Voila la petite histoire de mon personnage Very Happy ! je voudrait bien habiter la sylvecité car j'adore la nature et déteste les Nains des montagnes ! heu... et puis antimat ! ( j'ai lu toute vos recommandation Very Happy )

    merci de m'avoir lu, et peut-etre a bientot !
    Ðarkøstøv-
    Ðarkøstøv-
    Admin


    Messages : 156
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 111
    Localisation : Montania

    candidature au serveur.  (accépté) Empty Re: candidature au serveur. (accépté)

    Message  Ðarkøstøv- Jeu 1 Sep - 17:28

    Bonjour mugiwara, j'aime bien ta candidature, elle est plutôt courte mais elle est complète. Essaye de te connécter au serveur pour qu'on puisse te connaître et voir si tu sera un bon joueur le plus vite possible, si tu a mumble, tu peux venir sur notre serveur et discuter avec nous aussi!
    Des que absolelouch , le chef de la Sylvecité aura fait connaissance avec toi et donné son feu vert, tu pourras être a 100% un Yggdracraftien!
    avatar
    muguiwara91


    Messages : 4
    Date d'inscription : 01/09/2011

    candidature au serveur.  (accépté) Empty Re: candidature au serveur. (accépté)

    Message  muguiwara91 Jeu 1 Sep - 19:52

    merci beaucoup mais j'ai encore un peu de mal avec les serveurs publics minecraft, pour rentrer dans le serveur, il suffit que je rentre l'adresse IP??
    Ðarkøstøv-
    Ðarkøstøv-
    Admin


    Messages : 156
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 111
    Localisation : Montania

    candidature au serveur.  (accépté) Empty Re: candidature au serveur. (accépté)

    Message  Ðarkøstøv- Jeu 1 Sep - 19:55

    Exactement, l'ip de notre serveur est

    dedicated29.roxservers.com:25604

    Tu ne pourra encore rien construire, il faut attendre que l'administrateur en chef te mette au rang de constructeur, tache de lui plaire sinon il ne t’acceptera pas!

    Contenu sponsorisé


    candidature au serveur.  (accépté) Empty Re: candidature au serveur. (accépté)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct - 14:27