Forum Yggdracraft

CONNECTEZ-VOUS AU FORUM OU CRÉEZ-VOUS UN COMPTE !
-
-
BLOG:
http://yggdracraft.centerblog.net/

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Yggdracraft

CONNECTEZ-VOUS AU FORUM OU CRÉEZ-VOUS UN COMPTE !
-
-
BLOG:
http://yggdracraft.centerblog.net/

Forum Yggdracraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Yggdracraft

http://yggdracraft.centerblog.net/

Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

3 participants

    Candidature de Steve_247 (accepté)

    steve_247
    steve_247


    Messages : 30
    Date d'inscription : 24/09/2011
    Age : 110
    Localisation : sur mon ordi

    Candidature de Steve_247 (accepté) Empty Candidature de Steve_247 (accepté)

    Message  steve_247 Sam 24 Sep - 12:44

    Bienvenue à toutes et à tous!

    Je me présente,je suis steve_247,mon vrai prénom est Etienne,j'ai 14 ans,bourgogne patati patata....
    On est pas la pour connaitre ma vie bon sang!
    Je joue à minecraft depuis la version 1.3,j'ai déja connu des serveurs comme mycraft,supcraft et le vôtre.
    Je sis plutôt axé RP mais je sais m'adapter.
    Je suis plutôt anti-kikoo et je pense ne pas l'être.
    Je suis assez patient pour les choses qui me tiennent à coeur.
    Et maintenant,place au RP!

    Moi,Steve,vécut jusqu’à présent de presque rien,dans une foret dont je n'ai jamais voulu sortir.Je vivait paisiblement de la chasse et de la récolte, me pliant a dame nature.Je partais comme tous les jours a la recherche de nourriture quand j'entendis des bruits de pas,je saisit mon épée et,à pas de loup,me rapprochai de la source de ce bruissement, pensant que ce n'étais qu'un cochon un peu trop discret.
    Soudain je vit 3 hommes en file indienne avec des haches et des torches se déplacer furtivement.Je reculai vivement et trébucha,tombant lourdement par terre.Les inconnus, alertés par le bruit,se ruèrent vers moi.Je rampai lamentablement comme un asticot pour me cacher sous un buisson mais l'un d'eux me prit par la jambe et me tira comme un lapin hors de ma cachette.Ils me plaquèrent contre un arbre et le plus massif d'entre eux me demanda:
    -t'es qui toi?
    Je tentais de me libérer de son étreinte en vain.L'un d'eux souffla a l’oreille du bourru quelques mots et après m’assommèrent.
    Lorsque je me réveillai,ils me traînaient sur un chemin de gravier.
    J'attendis qu'ils baissent suffisamment leur méfiance pour me lancer:je donnai un coup de coude a celui qui me portais sur ses épaules et courut dans la direction opposée...
    Alors que je les entendaient hurler derrière moi,je vit un ravin avec de l'eau sale au fond,je me lançai alors dedans.
    L'odeur atroce me piquait les narines tandis que je nageai en direction d'un trou creusé dans la roche.
    Je conduit s’élargissait et mes yeux s'habituèrent à l'obscurité,le conduit semblai taillé par l'homme et des choses grouillaient a mes pieds.Je vis un rai de lumière passer par le haut de toit avec une échelle devant,je montai et poussa ce qui était une sorte de plaque en fer.
    Lorsque je sortit enfin dehors,une foule de personnes autour de moi me regardaient avec dégoût.Je me vis et aperçu que j'étais noir de la tête aux pieds.Je me trouvait sur la place d'une ville qui m'était inconnue
    tout dégoulinant et puant....

    Voila tout merci.

    Ðarkøstøv-
    Ðarkøstøv-
    Admin


    Messages : 156
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 111
    Localisation : Montania

    Candidature de Steve_247 (accepté) Empty Re: Candidature de Steve_247 (accepté)

    Message  Ðarkøstøv- Sam 24 Sep - 14:43

    Pas mal, sauf que tu n'as pas mis le mot magique, mais bon ta candidature semble complète de toutes manières. Tu es accepté sur le serveur, demande à l'admin piiiiter pour qu'il te mette au rang de constructeur et va t'installer dans Antimat gratuitement!
    steve_247
    steve_247


    Messages : 30
    Date d'inscription : 24/09/2011
    Age : 110
    Localisation : sur mon ordi

    Candidature de Steve_247 (accepté) Empty Re: Candidature de Steve_247 (accepté)

    Message  steve_247 Sam 24 Sep - 14:45

    Merci infiniment!
    Ðarkøstøv-
    Ðarkøstøv-
    Admin


    Messages : 156
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 111
    Localisation : Montania

    Candidature de Steve_247 (accepté) Empty Re: Candidature de Steve_247 (accepté)

    Message  Ðarkøstøv- Sam 24 Sep - 14:46

    de rien^^
    absolelouch
    absolelouch
    Admin


    Messages : 29
    Date d'inscription : 13/07/2011

    Candidature de Steve_247 (accepté) Empty Re: Candidature de Steve_247 (accepté)

    Message  absolelouch Sam 24 Sep - 18:34

    Je dois dire qu'il y a une grande différence entre ta présentation et celle de mama, vu que tu es son ami pourrais-tu l'aider en lui disant de prendre exemple sur toi^^.
    steve_247
    steve_247


    Messages : 30
    Date d'inscription : 24/09/2011
    Age : 110
    Localisation : sur mon ordi

    Candidature de Steve_247 (accepté) Empty Re: Candidature de Steve_247 (accepté)

    Message  steve_247 Sam 24 Sep - 20:17

    Pourquoi pas...

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Steve_247 (accepté) Empty Re: Candidature de Steve_247 (accepté)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct - 14:28