Forum Yggdracraft

CONNECTEZ-VOUS AU FORUM OU CRÉEZ-VOUS UN COMPTE !
-
-
BLOG:
http://yggdracraft.centerblog.net/

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Yggdracraft

CONNECTEZ-VOUS AU FORUM OU CRÉEZ-VOUS UN COMPTE !
-
-
BLOG:
http://yggdracraft.centerblog.net/

Forum Yggdracraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Yggdracraft

http://yggdracraft.centerblog.net/

Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

2 participants

    [Candidature] Ladanatole (accépté)

    avatar
    Ladanatole


    Messages : 11
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 28
    Localisation : Paris

    [Candidature] Ladanatole (accépté) Empty [Candidature] Ladanatole (accépté)

    Message  Ladanatole Ven 2 Sep - 19:49

    Salut les Yggdracraftiens !
    Voilà je me présente : je m'appelle Anatole ( en vrai tongue ), j'ai 15ans et demi, et je vis à paris. J'ai decouvert Minecraft via un ami : "piiiter" (dans Minecraft), et ce jeu m'a tout de suite plu. Depuis quelques mois, je jouais des parties solo sur MinecraftSP, puis, ayant acheté Minecraft, je demandai à Piiiter de venir sur le serveur. Voilà comment je vous ai découvert. Je joue déjà à WoW, CSS, plus certains grands classiques des jeux de console genre GTA IV, Oblivion, Dragon Age...

    Dans la vie, je suis depuis longtemps passionné par le médiéval, donc Minecraft m'a tout de suite plu !
    Je m'amuse à faire des objets, armures, sacs, ceintures en cuir (quoique cela devienne assez professionnel...), pour passer le temps, mais aussi pour la passion de la reconstitution historique, que je fais également. ( :en mode je me fais de la pub on: mon site : latelierdanatole.wifeo.com afro :en mode je me fais de la pub off:)

    En jouant sur ce serveur, j'espere pouvoir m'amuser avec des potes, que j'espere me faire tongue et pouvoir parfois délirer avec eux.

    Dans Minecraft, ma passion est le minage, et surtout l'extraction de minerais et de ressources. J'adore également construire des réseaux ferroviers et tout ce qui va avec. Donc tout ce qui est métro, gares, etc... pourra être fait par moi.

    Je connais assez bien les systèmes divers tournant autour de la redstone, ce qui m'aide pour des systèmes complexes pour les gares, aiguillages, etc...

    Pour m'instaler sur ce serveur, je souhaiterai "habiter" à Montania, car le minage m'y a l'air plus propice, et je trouve ce type de paysage plus joli à mon goût que celui de Sylvecité.

    Allez, j'espere que cette description de moi vous a plu, et que la candidature sera acceptée.

    A bientôt !


    Dernière édition par Ladanatole le Ven 2 Sep - 20:05, édité 1 fois
    Ðarkøstøv-
    Ðarkøstøv-
    Admin


    Messages : 156
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 111
    Localisation : Montania

    [Candidature] Ladanatole (accépté) Empty Re: [Candidature] Ladanatole (accépté)

    Message  Ðarkøstøv- Ven 2 Sep - 19:57

    Bah alors mon gars, tu n'as pas lu toute les recommandations que j'ai écrite...
    Essaye encore!
    avatar
    Ladanatole


    Messages : 11
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 28
    Localisation : Paris

    [Candidature] Ladanatole (accépté) Empty Re: [Candidature] Ladanatole (accépté)

    Message  Ladanatole Ven 2 Sep - 20:06

    Up Wink

    (allez on y croit ! on y croit ! tongue )
    Ðarkøstøv-
    Ðarkøstøv-
    Admin


    Messages : 156
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 111
    Localisation : Montania

    [Candidature] Ladanatole (accépté) Empty Re: [Candidature] Ladanatole (accépté)

    Message  Ðarkøstøv- Ven 2 Sep - 20:32

    C'est déjà mieux, mais c'est limite, je vois que tu n'as toujours pas lu jusqu'au bout, je valide ta candidature néanmoins!

    Contenu sponsorisé


    [Candidature] Ladanatole (accépté) Empty Re: [Candidature] Ladanatole (accépté)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct - 14:26