Forum Yggdracraft

CONNECTEZ-VOUS AU FORUM OU CRÉEZ-VOUS UN COMPTE !
-
-
BLOG:
http://yggdracraft.centerblog.net/

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Yggdracraft

CONNECTEZ-VOUS AU FORUM OU CRÉEZ-VOUS UN COMPTE !
-
-
BLOG:
http://yggdracraft.centerblog.net/

Forum Yggdracraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Yggdracraft

http://yggdracraft.centerblog.net/

Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

4 participants

    Candidature MatthieutheBG (accépté)

    MatthieutheBG
    MatthieutheBG


    Messages : 5
    Date d'inscription : 25/08/2011

    Candidature MatthieutheBG (accépté) Empty Candidature MatthieutheBG (accépté)

    Message  MatthieutheBG Jeu 25 Aoû - 18:17

    Je me présente je suis MatthieutheBG dans minecraft ou Matthieu dans la vraie vie j'ai 14 ans j'habite a Bellegarde sur Valserine dans l'Ain a 30km de Genève
    J'ai découvert Minecraft via un de mes amis j'ai commencé a jouer a Minecraft à la mise a jour 1.6.
    Ce que j'aime dans minecraft c'est construire des villes et aussi créer des histoires comme vous avez fais avec votre map mais ce que je préfère par dessus tout c'est de jouer en multi.
    Ce dont je suis fier c'est de mes trouvailles, des constructions que j'ai faites particulièrement les maisons.
    J'utilise Skype comme moyen de communication.
    J'ai aussi un serveur CraftBukkit au cas où vous vouliez le savoir.
    Voila:)
    piiiiter
    piiiiter
    Admin


    Messages : 55
    Date d'inscription : 11/07/2011
    Localisation : Dans ton cul

    Candidature MatthieutheBG (accépté) Empty Re: Candidature MatthieutheBG (accépté)

    Message  piiiiter Jeu 25 Aoû - 22:53

    Désolé du désagrément mais il y a eu un quiproquo avec darkostov donc je te signal que ta candidature est acceptée! Je t ajouterai au fichier permission le plus vite possible. Merci de ta compréhension.




    L'admin du serveur a une vie aussi. Il ne peut donc pas etre sur le serveur 7/7 24/24 et prend un temps normal pour modifie les paramètres.


    Dernière édition par piiiiter le Ven 26 Aoû - 9:49, édité 1 fois
    piiiiter
    piiiiter
    Admin


    Messages : 55
    Date d'inscription : 11/07/2011
    Localisation : Dans ton cul

    Candidature MatthieutheBG (accépté) Empty Pour te mettre au courant

    Message  piiiiter Ven 26 Aoû - 0:34

    Juste un petit up pour que tu soit au courant.



    Laisser moi ronquer tranquille maintenant!
    MatthieutheBG
    MatthieutheBG


    Messages : 5
    Date d'inscription : 25/08/2011

    Candidature MatthieutheBG (accépté) Empty Re: Candidature MatthieutheBG (accépté)

    Message  MatthieutheBG Ven 26 Aoû - 12:52

    Merci!!!
    En fait je croyais que je pouvais rentrer dans le serveur qu'après être accepté donc c'est pour sa que j'ai été un tcho peu impatient
    avatar
    alexdu9z


    Messages : 1
    Date d'inscription : 11/02/2012

    Candidature MatthieutheBG (accépté) Empty Candidature

    Message  alexdu9z Sam 11 Fév - 21:23

    Bonjour je m'appelle dans la vraie vie Alex j'habite a Belfort en Franche-Comté. J'ai découvert minecraft via un ami qui ma fait decouvrir j'ai commencer a jouer sur la version 1.6.4 et ce que j'aime le plus dans minecraft ce sont les histoires et les villes bien embellis je voudrais rejoindre votre serveur car il a l'air intéressant et que j'aime les histoires. J'utilise Skype pour communiquer et je me ferai une joie d'etre accepté dans votre serveur !!!
    P.S: j'ai 14 ans et demi !
    Ðarkøstøv-
    Ðarkøstøv-
    Admin


    Messages : 156
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 111
    Localisation : Montania

    Candidature MatthieutheBG (accépté) Empty Re: Candidature MatthieutheBG (accépté)

    Message  Ðarkøstøv- Dim 12 Fév - 14:33

    Ton message est beaucoup trop court et est posté dans la mauvaise catégorie! Recommence !

    Contenu sponsorisé


    Candidature MatthieutheBG (accépté) Empty Re: Candidature MatthieutheBG (accépté)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct - 14:29