Forum Yggdracraft

CONNECTEZ-VOUS AU FORUM OU CRÉEZ-VOUS UN COMPTE !
-
-
BLOG:
http://yggdracraft.centerblog.net/

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Yggdracraft

CONNECTEZ-VOUS AU FORUM OU CRÉEZ-VOUS UN COMPTE !
-
-
BLOG:
http://yggdracraft.centerblog.net/

Forum Yggdracraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Yggdracraft

http://yggdracraft.centerblog.net/

-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

4 participants

    Présentation de Sevoth666

    avatar
    Sevoth666


    Messages : 2
    Date d'inscription : 07/01/2012

    Présentation de Sevoth666 Empty Présentation de Sevoth666

    Message  Sevoth666 Sam 7 Jan - 18:25

    Bonjour! Alors à moi de tenter ma chance.

    je m'appelle Bruno, j'ai 23ans et je suis étudiant en première années dans le travail social, section animation socioculturelle.
    J'ai la forte habitude de dire "nonante" et "qué ouais" ainsi que "j'me ferais bien une fondue"... et oui je suis Suisse. Enfin je suis un fils d'immigrés portugais et angolais qui vit en Suisse, dans le canton de Berne. je viens de déménager récemment en collocation à Lausanne et ai donc pleinement le temps de souvent venir glander et faire un p'tit coucou sur le serveur.

    Je fréquente régulièrement le serveur supcraft.fr depuis environ 9 mois. J'avais besoin d'un rafraîchissement et ai demandé aux membres s'ils connaissaient un serveur sympa ou je pourrais jouer en alternative. C'est Antoinedu21 qui m'a conseillé de visiter votre serveur et j'ai été charmé.

    Mon pseudo: Sevoth666

    RP:

    Sevoth est ce que l'on peut appeler un vadrouilleur. Avant, il était un grand voyageur. Chacun de ses voyages étaient une aventure, ses rencontres avec les tribus de vrais apprentissages culturels. Malheureusement, sa maladresse légendaire transformait vite de simples visites en véritables courses à la survie.
    Chassé par des pirates pour avoir volé un radeau, arrivé par accident dans l'antre d'un certain enderdragon qui lui a mis la pâtée (3ans de rééducation), ayant vécu quelques années dans une grotte adopté par des zombies qui lui ont appris à chasser et cuisiner les hommes, chose qu'il pratique encore de temps en temps,...

    Mais sa vie changea un jour, alors que, pris par une envie de cuisine moderne, il décida de se farcir un peu de viande humaine. Il alla s'aventurer dans une région sombre, où chaque nuit dure entre trois et quatre semaines. Après une trentaine de jours de voyage, il découvrit un petit village abandonné, près d'une mine. Il y passa quelques nuits, seul, sans jamais trouver la moindre personne.

    Un jour, enfin une nuit, mais c'était quand même le jour, mais il faisait nuit noire (hum...), une vieille femme vint lui demander un abri pour la nuit (enfin le jour, mais c'est que la nuit là-bas c'est... ROH!). Affamé et fatigué de se taper des champignons, Sevoth fit comme s'il était du village et l'hébergea chez lui. Après trois jours d'engraissage et d'amicaleries, il décida que la vieille femme était prête à être dévorée. Il attendit donc qu'elle dorme pour lui asséner un coup de pastèque (pas trouvé mieux) sur la tête. Lorsqu'elle fut boustifaillée, il retrouva les forces qui lui manquaient pour repartir et se reconcentra sur ses aventures.

    Mais voilà, il n'était plus seul. Une voix lui parlait constamment et il devint incapable de s'orienter, ni par les étoiles, ni par son instinct. Il apprit très vite que cette vieille femme était en réalité... une Enderwoman!
    C'en était fini de sa liberté. Le maléfice et la punition démoniaque pour en avoir fait son menu était la perte totale de son sens de l'orientation et la fatalité de devoir partager son corps avec une autre, appelée Fradalga.
    C'en était fini des voyages et de la vie de nomade. Aujourd'hui, il n'est plus capable de voyager plus de dix minutes sans se perdre. C'est cette perdition qui l'amena à Yggdracraft, plus précisément à Montania, où il décida de se poser, pour vivre enfin une vie sédentaire et équilibrée... à deux!
    Sevoth continue de vadrouiller et de partir à la découverte de nouveaux espace, mais il préfère désormais avoir un point de chute et pouvoir être sûr de ne pas avoir à passer la nuit au milieu des araignées (très bonnes avec de la sauce-citrouille) grouillant en forêts.

    Si j'ai choisi Montania, c'est simplement parce que je préfère vivre près du ciel et surtout de pouvoir le voir.


    Voilà, j'espère que cette présentation est suffisante.

    Meilleurs salutations!

    (ps: Antimat? Qui a dit antimat? j'n'aime pas le calcul... serais-je anti-math? mes yeux ont changé de couleur? normal j'ai mis des des lentilles mattes (l'antimat-tes ahah... mouais bon))
    avatar
    Antoinedu21


    Messages : 58
    Date d'inscription : 16/11/2011
    Age : 26
    Localisation : Là où il se trouve

    Présentation de Sevoth666 Empty Re: Présentation de Sevoth666

    Message  Antoinedu21 Sam 7 Jan - 22:55

    T'as candidature est très complète, et j'aime bien ton rp sevoth!
    En tant que membre des joueurs de Yggdracraft, j'ai l'honneur d'annoncer que je ne peux pas te valider!

    Il faudra attendre la venue d'un de nos cher (comment on dit déjà? addict..ah non!) admin!.

    Je te souhaite bonne chance pour ton passage et j'ai hâte de te retrouver sur le serveur.
    Ðarkøstøv-
    Ðarkøstøv-
    Admin


    Messages : 156
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 111
    Localisation : Montania

    Présentation de Sevoth666 Empty Re: Présentation de Sevoth666

    Message  Ðarkøstøv- Dim 8 Jan - 12:30

    Ta candidature est très complète et j'aime bien ton Rp Sevoth!
    En tant que responsable des candidatures, j'ai l'honneur d'annoncer que je peux te valider!

    Je te souhaite donc bienvenue et j'ai hâte de te retrouver sur le serveur.
    avatar
    Antoinedu21


    Messages : 58
    Date d'inscription : 16/11/2011
    Age : 26
    Localisation : Là où il se trouve

    Présentation de Sevoth666 Empty Re: Présentation de Sevoth666

    Message  Antoinedu21 Dim 8 Jan - 12:33

    Je me permet d'ajouter ce que tu dit d'habitude Dark, mais qu'ici tu as passé:

    Va voir piiiter qu'il te mette au rang de constructeur.

    Content de te voir parmi nous sevtoh!

    Edit: tu aime bien voir le ciel? c'est bien digne d'un éolien...
    avatar
    Sevoth666


    Messages : 2
    Date d'inscription : 07/01/2012

    Présentation de Sevoth666 Empty Re: Présentation de Sevoth666

    Message  Sevoth666 Dim 8 Jan - 13:55

    Génial, merci beaucoup!
    piiiiter
    piiiiter
    Admin


    Messages : 55
    Date d'inscription : 11/07/2011
    Localisation : Dans ton cul

    Présentation de Sevoth666 Empty Re: Présentation de Sevoth666

    Message  piiiiter Dim 8 Jan - 15:56

    C'est bon tu es désormais constructeur!

    Contenu sponsorisé


    Présentation de Sevoth666 Empty Re: Présentation de Sevoth666

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct - 14:24