Forum Yggdracraft

CONNECTEZ-VOUS AU FORUM OU CRÉEZ-VOUS UN COMPTE !
-
-
BLOG:
http://yggdracraft.centerblog.net/

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Yggdracraft

CONNECTEZ-VOUS AU FORUM OU CRÉEZ-VOUS UN COMPTE !
-
-
BLOG:
http://yggdracraft.centerblog.net/

Forum Yggdracraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Yggdracraft

http://yggdracraft.centerblog.net/

-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

4 participants

    Présentation de Sevoth666

    avatar
    Sevoth666


    Messages : 2
    Date d'inscription : 07/01/2012

    Présentation de Sevoth666 Empty Présentation de Sevoth666

    Message  Sevoth666 Sam 7 Jan - 18:25

    Bonjour! Alors à moi de tenter ma chance.

    je m'appelle Bruno, j'ai 23ans et je suis étudiant en première années dans le travail social, section animation socioculturelle.
    J'ai la forte habitude de dire "nonante" et "qué ouais" ainsi que "j'me ferais bien une fondue"... et oui je suis Suisse. Enfin je suis un fils d'immigrés portugais et angolais qui vit en Suisse, dans le canton de Berne. je viens de déménager récemment en collocation à Lausanne et ai donc pleinement le temps de souvent venir glander et faire un p'tit coucou sur le serveur.

    Je fréquente régulièrement le serveur supcraft.fr depuis environ 9 mois. J'avais besoin d'un rafraîchissement et ai demandé aux membres s'ils connaissaient un serveur sympa ou je pourrais jouer en alternative. C'est Antoinedu21 qui m'a conseillé de visiter votre serveur et j'ai été charmé.

    Mon pseudo: Sevoth666

    RP: