Forum Yggdracraft

CONNECTEZ-VOUS AU FORUM OU CRÉEZ-VOUS UN COMPTE !
-
-
BLOG:
http://yggdracraft.centerblog.net/

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Yggdracraft

CONNECTEZ-VOUS AU FORUM OU CRÉEZ-VOUS UN COMPTE !
-
-
BLOG:
http://yggdracraft.centerblog.net/

Forum Yggdracraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Yggdracraft

http://yggdracraft.centerblog.net/

-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

4 participants

    Candidature Bourrasque (accépté avec les félicitations du conseil)

    avatar
    Bourrasque


    Messages : 3
    Date d'inscription : 24/08/2011

    Candidature Bourrasque (accépté avec les félicitations du conseil) Empty Candidature Bourrasque (accépté avec les félicitations du conseil)

    Message  Bourrasque Mer 24 Aoû - 19:42

    Salut !

    Ce qui va suivre est ma candidature mais d'abord l'histoire de mon perso un peu bizzare bref je vous laisse la lire. Si vous ne voulez pas lire descendez la page.

    "J’étais à Lune-d’Argent ce jour là pour voir quelques amis, quand je croisas ma mère qui me demanda de passé chercher quelque chose à l’Ile du Haut soleil, ma mère était une mage asser connu et respecter.
    Je me rendis donc sur cette île pour allé chercher ce livre dont ma mère avait besoin.
    Quand je suis arriver je vis un homme dans une armure plutôt impressionnante sa lame forger dans notre royaume et une capuche qui cachait son visage. Il parlait à une elfe, encore un Don juan qui avez que ça à faire.
    J’allais donc voir le Maître de ma mère pour lui demander le livre en question.


    Sur la route du retour vers chez moi je sentis une odeur étrange, une odeur de sang. Je suivis cette odeur jusqu’à une maison. J’entendis des gens piller une maison, l’odeur de sang était encore plus forte, je regardais de derrière un arbre.
    Des humains !
    Un des hommes me frappa dans le dos, étant au sol, rien pour me protéger, je regardait d’un air suppliant l’humain qu’il levait sa lame au dessus de ma tête.
    Alors que l’humain commença son mouvement, je vis un étrange rayon bleu qui frappait l’humain au visage.
    L’humain recula poussant un Hurlement de douleur, il arracha son masque, sa peau semblait avoir brûler, quelque secondes après, l’homme en armure que j’ai croiser quelque temps avant, fonça sur l’humain le décapitant d’un coup.
    Il me tendit la main pour me relevé, je la saisis, me relève pour en suite lui dire qu’il y avait des Humains qui pillaient le bâtiment derrière.
    L’elfe regarda, voyant quelques Elfes qui se faisaient martyriser.
    Je sentis une aura meurtrière qui ce dérageait de lui, son regard remplit de rage avant de le voir partir comme une balles vers cette maison.
    J’entendis que des hurlements de douleur.
    Quand je vis l’Elfe ressortir, il portait un enfant ses parents … Sûrement morts. Il avait aussi une étrange aura bleuté autour de lui, plutôt impressionnante.
    L’aura se dissipa et l’Elfe posa l’enfant à coté de moi.

    Elrendir : Que faire de lui … Il est de votre famille ?

    Je regardais l’enfant, les larmes coulaient toutes seuls.

    Eliras : C’est mon frère … Mais parents ? Où sont-ils ?

    Elrendir me regarda, baissant en suite les yeux.

    Elrendir : Morts … Je suis désolé.

    Elrendir me tourna le dos essuyant sa lame avant de disparaître dans la forêt.

    J’ai passé la nuit dans la taverne ou je travaillais, avec mon frère.
    Sans arrêt je pensais à mes parents, et à Elrendir et ses pouvoirs étranges.
    Le lendemain alors que j’ouvrai la taverne, je vis Elrendir rentré, quand il croisa mon regarde il baissa la tête et ne dit même pas bonjour, il me parla que pour demandé un verre de vin.

    Je le regardais serrant les dents avant de lui hurlé tête baisser :
    Apprenez-moi à combattre ! S’il vous plait !

    Elrendir releva la tête me regardant avant de me répondre :
    Êtes-vous sûr de vouloir suivre cette voie ?

    Eliras : Bien sûre que oui … Je demande qu’à pouvoir protéger mon frère … Savoir me battre.

    Elrendir : Dans ce cas … J’accepte.


    Je vis Elrendir se levé partir vers la sortie et avant de sortir du bâtiment il me dit :
    Elrendir : Rejoignez-moi dehors.

    Je suis donc sortie, il avait déjà disparu, je regardais autour de moi, il est arrivé juste derrière moi je en l’ai même pas senti arriver, je fis un sursaut.
    Il me regardait en riant avant de me tendre un voile avec un objet dedans.

    Je pris cet objet en main, une épée …

    Elrendir : C’était ma toute première arme … Faites en bon usage. Maintenant suivez moi.

    Je le suis sans rien dire, nous arrivâmes devant la cité, nous nous éloignâmes encore plus jusqu’à arrivé à un lac, devant ce lac Elrendir dégaina en me regardant fixement.
    Elrendir : Attaquez, montrez ce que vous savez faire …

    Je pris ma lame en main et le chargea mal adroitement.
    Alors que j’étais à porté de lui je leva ma lame et la laissa tomber sur lui, il fit un pas sur le coté et me laissa tomber ne supportant pas encore le poids de ma lame.

    Elrendir : Je vois … Vous avez jamais tenu une arme … Cela va être plus dure que prévu … Vous allez vous relever et fait des séries de coups avec votre arme, des coups de haut en bas pour vous habituez au poids de cette arme, vous allez en suite courir autour de ce lac et finir avec quelque pompes.

    Je m’exécutais sans rien dire commençant ma série de coups.
    Celle-ci fini je commençais à courir autour du lac déjà fatigué.
    Cinq minutes après je rampais aux pieds d’Elrendir usé.

    Elrendir : Mmh, c’est bien pour un début …

    Il me traîna prêt d’une arme me posant contre me laissant dormir.

    Je me suis réveillé je le vit entouré d’une aura de lumière étrange les yeux fermés. Il semblait endormi. Je le regardais attentivement sans même faire un bruit.

    Elrendir, Enfin réveillé ?

    Je le regardais encore, étonné par cette aura.

    Il m’expliqua alors de quel ordre il appartenait, j’étais encore plus étonner que quelque un comme lui m’entrainer alors qu’il avait sûrement mieux à faire …
    Je lui ais aussi demandé quelle pouvoir avait-il utilisé contre l’humain.
    Il me répondit qu’il utilisait la mana.
    Il m’a dit qu’il l’utilisait pour augmenter sa force physique et quelque autre pouvoirs dont j’étais impatient de voir.

    Je lui ai demandé ci c’était possible d’apprendre ce genres de pouvoirs.
    Il me répondait que oui mais avec beaucoup de temps.

    Depuis ce jour je m’entraîne tous les jours, jusqu’au jour ou je lui ai demandé de faire de moi un Chevalier de sang.
    Il me dit que mon entraînement n’était pas terminer et qu’il ne pouvait pas le faire, il m’envoya auprès d’un des Maître pour finir mon entraînement.
    Il me dit aussi qu’il avait été appelé pour partir en Outreterre car, il manquer cruellement d’hommes là-bas.
    Il est donc parti avec quelque homme je ne sais même pas comment.
    Moi j’ai poursuivis mon entraînement durant 3 ans
    Les premiers entraînements furent facile tuer quelque lynx qui nuisaient à l’Île du haut soleil, rien de bien méchant.
    J’ais en suite appris a drainer le mana de mes ennemis pour amplifié plus encore ma puissance.

    Maintenant mon entraînement achever, j’eus un dernier teste, on m’envoya sur l’île de Quel’Thalas pour y combattre.
    Sur la route je repensais à Elrendir, où est il ? Est il mort ? C’Est-ce qu’on ma dit, que sa troupe avait été détruite.

    Journal d’Elrendir

    Enfin arriver dans ce camp au front, prêt à combattre les horreurs de ce monde.
    Déjà le premier jour les combats font déjà rage, encore des morts … Nous avons empiler les corps et les avons brûler.
    Durant plusieurs jours ou plusieurs semaines nous avons gardé cette position, je perdais totalement la notion du temps.
    Jusqu’au jour ou je suis tomber sur un Eredar alors que le camp été profondément endormi a pare quelque hommes de garde.
    L’alerte était donner j’eu le temps d’enfiler mon armure et de sortir a tout vitesse de ma tente.
    La bête géante avait déjà décimé la moitié du camp.
    Je lançais un rayon de lumière sur la bête mais rien ni fait, je n‘ai rien vu venir une explosion me propulsa en arrière puis, plus rien …

    Quelque heures plus tard je me relevai regardant le camp détruit les hommes au sol morts …
    Je partis à la recherche de survivant, par chance le lieutenant de la troupe était encore en vie mais gravement blesser, puis quelque hommes qui ont suent fuir à temps.

    Je pris un morceau de tissu venant de ma chemise et l’enroula autour de la jambe du Lieutenant avant de le soulevé.
    Elrendir, Ne restons pas ici, allons vers le nord …

    Lieutenant : Ce n’est pas une bonne idée Chevalier, nous risquons beaucoup en quittant ce « camp » …

    Elrendir : Nous risquons la même chose en restant ici, un autre camp est au nord, nous devons y aller pour vous soignez, nous croiserons sûrement des Démons sûr la route … J’espère juste ne pas retomber sur cette Eredar …
    Prenez le stricte nécessaire. Des provisions et vos armes …

    Nous prîmes donc toute la nourritures possible et des outils de soin, pour enfin partir vers le nord des Péninsules des Flammes infernal.
    Durant de longues heures nous marchâmes, toute la journée même, vers ce camp, s’il était encore là …

    La nuit commençait à tombée, mais dans ces terres désolées nous avions préférer continuer notre route mais ce fut une erreur. Au bout d’une heure de marche un homme à tête cubique et à corps cubique nous stoppa. Il tira une flèche au sol et je m’évanouis avec mes compagnons. A mon réveil je ne savais pas qui j’étais et ou j’étais. C’était un monde cubique et bien étrange. Je vis mes compagnons se relevé et s’approcher vers moi, par peur je pris mon arc et les tuas très rapidement. Je marcha pendant des heures, après six heures de route j’arrivai devant un village et l’extermina sans pitier, mais une des victimes dit :

    -Vous tirez aussi vite qu’une bourrasque…
    Puis elle s’effondra. Je réfléchis et je fis de bourrasque mon nom.

    Désormais Bourrasque èrent dans un village fait de bois et est réputé pour son abilité à l’arc."

    Voila maintenant je me présent moi/
    Bon bah voila je m'appelle Soufiane et j'ai bientôt 13ans. Je vie en region parisienne j'ai joué à : Wow pendant 6ans (eh oui j'avais 6ans à l'époque), css (counter strike source), Oblivion, Morrowind, Lol (j'y joue toujours)et pleins d'autres.
    Je joue à minecraft depuis novembre et j'ai 6ans d'expérience en rp.
    Bon bah voila j'espère que ma candidature tient la route.

    Bourrasque, un elfe archer mystérieux.

    absolelouch
    absolelouch
    Admin


    Messages : 29
    Date d'inscription : 13/07/2011

    Candidature Bourrasque (accépté avec les félicitations du conseil) Empty Re: Candidature Bourrasque (accépté avec les félicitations du conseil)

    Message  absolelouch Mer 24 Aoû - 20:01

    Moi je dis bienvenu à toi car si tu as eu la force d'écrire ce pavé c'est que tu es motivé, en plus nous avons déjà bien parlé sur le mumble et je dirai que tu es sympathique, bon y a plein de fautes d'orthographe mais c'est normal à 13 ans.
    avatar
    Bourrasque


    Messages : 3
    Date d'inscription : 24/08/2011

    Candidature Bourrasque (accépté avec les félicitations du conseil) Empty Re: Candidature Bourrasque (accépté avec les félicitations du conseil)

    Message  Bourrasque Mer 24 Aoû - 20:13

    Merci abso pour ta réponse rapide Smile.
    Ðarkøstøv-
    Ðarkøstøv-
    Admin


    Messages : 156
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 111
    Localisation : Montania

    Candidature Bourrasque (accépté avec les félicitations du conseil) Empty Re: Candidature Bourrasque (accépté avec les félicitations du conseil)

    Message  Ðarkøstøv- Dim 28 Aoû - 10:42

    Bienvenue sur le serveur!
    MatthieutheBG
    MatthieutheBG


    Messages : 5
    Date d'inscription : 25/08/2011

    Candidature Bourrasque (accépté avec les félicitations du conseil) Empty Re: Candidature Bourrasque (accépté avec les félicitations du conseil)

    Message  MatthieutheBG Mar 30 Aoû - 21:44

    Ouuuua Moi qui croyais avoir mis un message long Shocked Shocked Shocked Shocked

    Contenu sponsorisé


    Candidature Bourrasque (accépté avec les félicitations du conseil) Empty Re: Candidature Bourrasque (accépté avec les félicitations du conseil)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct - 14:30