Forum Yggdracraft

CONNECTEZ-VOUS AU FORUM OU CRÉEZ-VOUS UN COMPTE !
-
-
BLOG:
http://yggdracraft.centerblog.net/

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Yggdracraft

CONNECTEZ-VOUS AU FORUM OU CRÉEZ-VOUS UN COMPTE !
-
-
BLOG:
http://yggdracraft.centerblog.net/

Forum Yggdracraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Yggdracraft

http://yggdracraft.centerblog.net/

-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

2 participants

    mama2222 darkostov j espere que je t est pas dessus(accépté sous condition)

    avatar
    mama2222


    Messages : 35
    Date d'inscription : 17/07/2011

    mama2222 darkostov j espere que je t est pas dessus(accépté sous condition) Empty mama2222 darkostov j espere que je t est pas dessus(accépté sous condition)

    Message  mama2222 Dim 11 Sep - 17:44

    Je vais vous présenter l'histoire de mama2222, mama2222 est un guerrier très puissant qui vivait dans le monde maléfique du Nether, mais un jour, le roi Maléfique du Nether le chassa de son royaume il atterrit dans le monde réelle il était déstabilisé. Je ne sais pu quoi faire je ver essayer de me cacher je ver faire 1 abris souterrain mais il me faut du bois. Il alla prendre du bois quand tout a coup 1 sorte d animal s approcha de lui ,c était 1 vache il croyez que c était 1 monstre il lui mit en coup d épée et la vache mourus .Quand je fini de récolter du bois j alla me creuser 1 abris avant que la nui tombe je suis rester tout la nuit a regarder passer des monstres en tout gore des araignée géantes des des zombie affamer des squelettes avec leur arc , il se sont massacrer entre eu toute la nuit jusqu au lever du jour. Les monstre prenez feu il soufrer s allongèrent parterre et mourut je sortit de ma cachette et je me suis dit qu' il faudrait que je soi plus puissant pour affronter tous ses monstre donc je pris mon épée en cubble des pioches en cubble et j alla chercher 1grote j avancer je voyer sur mon chemin des vache qui m avait l'aire inoffensif finalement,des moutons était sur mon chemin et je vu 1 cochon je le tua et je récupéra un morceau de viande je me dit que cuit il allait être encore meilleur je continua mon chemin jusqu'à que je trouve 1 mine met il faisait trop sombre je ne voyait rien dedans alors j ai récolter en peu de cubble , des buche je me fit 1 atelier en four et je mit des buche en haut et des planche en bas est sa fit du charbon je pris des bâton je les fusionna et j' obtient des torches,alors je retourna dans la grotte armer et avec des pioches je continua mon chemin et la je trouva du charbon je le retira et derrière 1 de fer j avancer en mettent des lumière partout ou je passé et la je vie des cubes de diamant mes dessous il y avait de la lave pendant que je réfléchissait a comment le récupérer 1 creeper surgis derrière moi tombent dans 1 trou je me retourne je le voie je m'approche petit a petit et d un coup je l entend faire 1 bruie je recule en courant et boum!!!! il avait exploser libérant un lac d eau souterrain qui durcis sa la lave en faisan de l obsidian mon problème été résolu j alla sur l obsidian et je commença a prendre le diamant j essaya de retrouver mon chemin je tourna en rond pendant près d une heure jusqu'à que me vienne 1 idée je ver creuser vers le haut jusqu'à que j atteins le sommet et mal chance pour moi j été en haut d une montagne je sauta dans le lac en bas de la montagne je pris toute mes affaires je partie jusqu'à que je rencontra 1 ville avec des maison des chemin tracer avec de la stone piiter et absoloush qui été entrain de détruire la maison de piiter et arome qui discuter avec eux.




    J espère que sa vous a plu signer: mama2222
    Ðarkøstøv-
    Ðarkøstøv-
    Admin


    Messages : 156
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 111
    Localisation : Montania

    mama2222 darkostov j espere que je t est pas dessus(accépté sous condition) Empty Re: mama2222 darkostov j espere que je t est pas dessus(accépté sous condition)

    Message  Ðarkøstøv- Dim 11 Sep - 19:30

    fautes d’orthographes :-5 points
    Candidature incomplète :-5 points
    note totale: 10 passable...

    Tu es vraiment têtu mama, je te demande de ne pas faire de fautes d’orthographe... je te demande de faire ta candidature complète...

    accepté sur le serveur à une condition: tu devras construire une maison seulement en bois, qui doit être jolie, ne doit pas dépasser de l'emplacement, ne doit avoir qu'un étage et qu'un sous-sol. Tu ne peux utiliser que des matériaux issu du bois, rien en pierre etc.

    Tu as quand même de la chance, je t'ai laissé faire trois fois ta candidature, elle était de mieux en mieux mais jamais très bonne, pour la peine, tu devras patienter un peu avant d'être un vrai yggdracraftien.

      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct - 14:24